[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Arcaninos »

macabeyleo a écrit : 24 janv. 2024, 22:55
Okyakusama_flo a écrit : 24 janv. 2024, 19:57 Bonjour dans la collection légende brillante il manque la carte :
Carte Pokémon Entei GX 10a/73
Bonjour

Il n'est pas manquant, il fait parti des promos alternative petit "a" et donc se trouve dans le gestionnaire dans "promo" puis "promo alternative"

Bonjour,

Serait-il possible de remonter l'info pour les énergies de Diamant et Perle qui ne sont pas trouvables en reverses, et pourtant une version reverse est possible sur l'appli.

Vous en remerciant,
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par macabeyleo »

Arcaninos a écrit : 25 janv. 2024, 06:59
macabeyleo a écrit : 24 janv. 2024, 22:55

Bonjour

Il n'est pas manquant, il fait parti des promos alternative petit "a" et donc se trouve dans le gestionnaire dans "promo" puis "promo alternative"

Bonjour,

Serait-il possible de remonter l'info pour les énergies de Diamant et Perle qui ne sont pas trouvables en reverses, et pourtant une version reverse est possible sur l'appli.

Vous en remerciant,
Je croyais que les collègues avaient géré, je m'en occupe.

C'est fait.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 29 nov. 2023, 14:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Leane9627 »

Bonjour dans certaines cartes, j'ai (par exemple)un papilusion Holo cosmos, alors qu'ils mettent qu'il n'existe pas en Holo cosmos
Pourriez vous éclairer ma lanterne 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par macabeyleo »

Leane9627 a écrit : 28 janv. 2024, 12:22 Bonjour dans certaines cartes, j'ai (par exemple)un papilusion Holo cosmos, alors qu'ils mettent qu'il n'existe pas en Holo cosmos
Pourriez vous éclairer ma lanterne 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Il faudrait des précisions quelle série, quel numéro.
Une photo également.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Venuz-Planeta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 oct. 2022, 23:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Venuz-Planeta »

La photo de Tokorico-GX SV93 n'est pas bonne.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par macabeyleo »

Venuz-Planeta a écrit : 14 févr. 2024, 12:40 La photo de Tokorico-GX SV93 n'est pas bonne.
C'est corrigé, j'avais mis à jour quelques scans et j'ai fait une boulette.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Olwyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2023, 20:16
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Olwyne »

Bonjour,

Y-a-t-il une section dans la collection pour mettre les cartes géantes ?
J'ai eu dans le coffret Flamigator (destinée à paldea) la carte géante de Flamigator.
Et dans les cartes promo d'écarlate et violet sur cette carte, il n'y a pas la possibilité de mettre la géante.

Merci et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par PouPikxe »

Olwyne a écrit : 15 févr. 2024, 13:21 Bonjour,

Y-a-t-il une section dans la collection pour mettre les cartes géantes ?
J'ai eu dans le coffret Flamigator (destinée à paldea) la carte géante de Flamigator.
Et dans les cartes promo d'écarlate et violet sur cette carte, il n'y a pas la possibilité de mettre la géante.

Merci et bonne journée !
Bonjour, c'est dans jumbo.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Zangoos »

PouPikxe a écrit : 17 févr. 2024, 18:12
Olwyne a écrit : 15 févr. 2024, 13:21 Bonjour,

Y-a-t-il une section dans la collection pour mettre les cartes géantes ?
J'ai eu dans le coffret Flamigator (destinée à paldea) la carte géante de Flamigator.
Et dans les cartes promo d'écarlate et violet sur cette carte, il n'y a pas la possibilité de mettre la géante.

Merci et bonne journée !
Bonjour, c'est dans jumbo.
Oui il y a une catégorie spécifique pour les jumbos.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Olwyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2023, 20:16
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Olwyne »

Merci pour votre réponse !
fl2latour2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 avr. 2020, 17:20
Localisation : 94
Magasin :

Cartes manquante à plusieurs versions

Message par fl2latour2 »

Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :

156/195 NON holo - EB12 - Tempête Argentée - obtenue dans le Deck de Combat de Ligue Miraidon-ex sorti le 01 Déc. 2023.

Dans l'attente de l'ajout de cette carte,

Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2
Nous ne sommes pas prêts à recevoir des offres pour les séries suivantes que nous ouvrons actuellement : EV01, EV02, EV03, EV04, EV05.
En revanche, si ces séries vous intéressent, vous pouvez demander nos doubles.
Merci.

Problèmes de santé à répétition depuis fin du confinement en 2020 et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à toutes vos demandes. Malgré des problèmes persistants, nous allons répondre à chacun d'entre vous mais vous comprendrez bien qu'il faudra être patient pour réponde à tous.
Bien cordialement,
fl2latour2

Échanges réussis : Angst (x2) ; CapuHub ; Clafouty ; Didiwa2a (x2) ; Fayzen (x2) ; Feunard161 ; Fhundor ; Fujimoto ; Jeje3190 ; Julie9711 ; Maoli ; Maoboy22 ; MatPkm ; Natou2712 ; Otozzir (x3) ; PAFAB03 ; Pokemarine ; pokemaster39 ; ra1503 (x2) ; Sap1818 ; sebiseba71 ; StrikerOff ; Thawkss ; tony69300 (x2)

À rééquilibrer : Vanessa34170 17/03 ; Jo Nathan 17/04

échange avorté pour 5 changements entre le 23/11 et le 03/12/2022 : Branette.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Cartes manquante à plusieurs versions

Message par macabeyleo »

fl2latour2 a écrit : 24 févr. 2024, 20:01 Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :

156/195 NON holo - EB12 - Tempête Argentée - obtenue dans le Deck de Combat de Ligue Miraidon-ex sorti le 01 Déc. 2023.

Dans l'attente de l'ajout de cette carte,

Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2
C'est mis à jour, merci pour de l'avoir signalé
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
TankiTayuun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2023, 18:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par TankiTayuun »

Bonjour,

La version Cosmo Holo de Grondogue (20671 - 142/193 Évolution à Paldea) du coffret Dogrino-ex est manquante, la version Jumbo de la carte Dogrino-ex promo SVP 086 est aussi manquante.

Bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Zangoos »

TankiTayuun a écrit : 27 févr. 2024, 11:04 Bonjour,

La version Cosmo Holo de Grondogue (20671 - 142/193 Évolution à Paldea) du coffret Dogrino-ex est manquante, la version Jumbo de la carte Dogrino-ex promo SVP 086 est aussi manquante.

Bien cordialement,
Je n'arrive également pas à trouver la dogrino-ex en taille normale promo SVP 086. Cordialement également.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
jeanlouis93470
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2024, 14:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par jeanlouis93470 »

Bonjour
oui effectivement carte JUMBO Drogino ex et Grondogue holo 142/193 sont absentes sur le site.
voulez vous une photo des 2 cartes?
Breizhoneig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 05 déc. 2022, 19:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquante à plusieurs versions

Message par Breizhoneig »

fl2latour2 a écrit : 24 févr. 2024, 20:01 Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :

156/195 NON holo - EB12 - Tempête Argentée - obtenue dans le Deck de Combat de Ligue Miraidon-ex sorti le 01 Déc. 2023.

Dans l'attente de l'ajout de cette carte,

Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2

Bonsoir,
Je ne trouve pas la carte dans la collection, auriez-vous une photo ?
Merci d'avance
Bill1989
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 août 2016, 19:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Bill1989 »

Bonjour,

Il manque la version Cosmo Holo du coffret collector Paldea de Pohm (74/193), Pohmotte (75/193) et Compagnol (167/193).
Pouvez-vous les ajoutées :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Zangoos »

Bill1989 a écrit : 02 mars 2024, 15:03 Bonjour,

Il manque la version Cosmo Holo du coffret collector Paldea de Pohm (74/193), Pohmotte (75/193) et Compagnol (167/193).
Pouvez-vous les ajoutées :)

Merci
Après il faut tout de même être patient, coffret n'est sorti qu'hier il me semble. Le temps d'avoir les scans surtout :)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Yougourt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2023, 18:00
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Yougourt »

Bonjour chers collègues collectionneurs ! Je viens de récupérer un "Kyogre 003/025 CEL Célébrations" qui possède un contour argent& ainsi que des kanji en bas à gauche de l'illustration. Le verso met en avant le logo des World Championship 2023. J'ai obtenu cette carte dans un pack Pokémon : Deck des championnats du monde 2023 - LOST BOX KYOGRE joué par SHAO TONG YEN.

Cette carte n'est pas présente dans les variantes de "Kyogre 003/025 CEL Célébrations".

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par macabeyleo »

Yougourt a écrit : 10 mars 2024, 14:43 Bonjour chers collègues collectionneurs ! Je viens de récupérer un "Kyogre 003/025 CEL Célébrations" qui possède un contour argent& ainsi que des kanji en bas à gauche de l'illustration. Le verso met en avant le logo des World Championship 2023. J'ai obtenu cette carte dans un pack Pokémon : Deck des championnats du monde 2023 - LOST BOX KYOGRE joué par SHAO TONG YEN.

Cette carte n'est pas présente dans les variantes de "Kyogre 003/025 CEL Célébrations".

Bonne journée !
Cette carte n'est pas considérée comme une version, elle fait parti des World Championships 2023, la série n'est pas encore dispo sur le site mais elle est dans les cartons.
Quand l'ajout des decks des world championships 2023 sera fait, tu pourras ajouter cette carte dans le gestionnaire.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2024, 15:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Professorg »

Bonjour je vous contacte suite a un problême rencontrée dans la collection :3 je peut pas faire les scans car mes cartes sont loin d'être neuf mais je me suis aperçu que dans le Bloc ex il manque les Versions Stamped des cartes Exemple pk04 (Branette ) en ex premier ta 13€ et ensuite version stamped c'est autour des 75 80 :') donc ce serait cool si on pouvais bien les référencer :)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Xyelios »

Professorg a écrit : 10 mars 2024, 17:01 Bonjour je vous contacte suite a un problême rencontrée dans la collection :3 je peut pas faire les scans car mes cartes sont loin d'être neuf mais je me suis aperçu que dans le Bloc ex il manque les Versions Stamped des cartes Exemple pk04 (Branette ) en ex premier ta 13€ et ensuite version stamped c'est autour des 75 80 :') donc ce serait cool si on pouvais bien les référencer :)
Cordialement
Bonsoir,
Ce que tu appelles "stamped" sont en fait les versions reverse de l'époque.
Durant le bloc ex (et uniquement dans certaines extensions de ce bloc) les reverses étaient en fait des cartes avec le logo de l'extension sur le côté de l'illustration :)
Elles sont donc bien référencées ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2024, 15:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Professorg »

Xyelios a écrit : 13 mars 2024, 23:48
Professorg a écrit : 10 mars 2024, 17:01 Bonjour je vous contacte suite a un problême rencontrée dans la collection :3 je peut pas faire les scans car mes cartes sont loin d'être neuf mais je me suis aperçu que dans le Bloc ex il manque les Versions Stamped des cartes Exemple pk04 (Branette ) en ex premier ta 13€ et ensuite version stamped c'est autour des 75 80 :') donc ce serait cool si on pouvais bien les référencer :)
Cordialement
Bonsoir,
Ce que tu appelles "stamped" sont en fait les versions reverse de l'époque.
Durant le bloc ex (et uniquement dans certaines extensions de ce bloc) les reverses étaient en fait des cartes avec le logo de l'extension sur le côté de l'illustration :)
Elles sont donc bien référencées ;)
alors j'ai une petite question je pourrais montrer des photos ce soir pour illustrer mais est ce que les reverses de l'époque était forcément stamped ? parce que je crois que dans ma collection j'ai des cartes en reverse holo"je crois" non stamped et en stamped en tous cas merci pour le tips parce que je pensais que c'était l'équivalent du prerelease de magic sans réussir a trouver des détails et pourquoi ca côte aussi cher ? si vous avez une idée
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)

Message par Xyelios »

Professorg a écrit : 18 mars 2024, 11:05 alors j'ai une petite question je pourrais montrer des photos ce soir pour illustrer mais est ce que les reverses de l'époque était forcément stamped ? parce que je crois que dans ma collection j'ai des cartes en reverse holo"je crois" non stamped et en stamped en tous cas merci pour le tips parce que je pensais que c'était l'équivalent du prerelease de magic sans réussir a trouver des détails et pourquoi ca côte aussi cher ? si vous avez une idée
Le bloc ex est une galère car il n'y a avait pas de constance entre les extensions
Par exemple, dans Rouge Feu & Vert Feuille, les cartes holo ont 2 reverses différentes.

Pour faire simple :
- la carte :holo: brille -> holo ou reverse
- la carte :commune: :unco: :rare: brille -> reverse
À l'époque, les cartes de Prerelease avait directement un stamp "PRERELEASE" et non le logo de l'extension comme c'est maintenant le cas :)

Les reverses du bloc ex sont assez prisées, en effet !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
fl2latour2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 avr. 2020, 17:20
Localisation : 94
Magasin :

Cartes manquante à plusieurs versions

Message par fl2latour2 »

Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :

SVP086 brillante étoiles - Écarlate et Violet PROMO - obtenue dans le coffret Dogrino-ex sorti le 24 Fév. 2024.

Dans l'attente de l'ajout de cette carte,

Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2
Nous ne sommes pas prêts à recevoir des offres pour les séries suivantes que nous ouvrons actuellement : EV01, EV02, EV03, EV04, EV05.
En revanche, si ces séries vous intéressent, vous pouvez demander nos doubles.
Merci.

Problèmes de santé à répétition depuis fin du confinement en 2020 et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt à toutes vos demandes. Malgré des problèmes persistants, nous allons répondre à chacun d'entre vous mais vous comprendrez bien qu'il faudra être patient pour réponde à tous.
Bien cordialement,
fl2latour2

Échanges réussis : Angst (x2) ; CapuHub ; Clafouty ; Didiwa2a (x2) ; Fayzen (x2) ; Feunard161 ; Fhundor ; Fujimoto ; Jeje3190 ; Julie9711 ; Maoli ; Maoboy22 ; MatPkm ; Natou2712 ; Otozzir (x3) ; PAFAB03 ; Pokemarine ; pokemaster39 ; ra1503 (x2) ; Sap1818 ; sebiseba71 ; StrikerOff ; Thawkss ; tony69300 (x2)

À rééquilibrer : Vanessa34170 17/03 ; Jo Nathan 17/04

échange avorté pour 5 changements entre le 23/11 et le 03/12/2022 : Branette.
Répondre