Pourquoi les ligues Pokémon du double 6 (14) et du bazar du bizzare (14) sont marqués existant et n’existent pas?

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avez-vous eu le même problème que moi?

Le sondage est terminé depuis le 17 sept. 2023, 21:51

Oui
0
Aucun vote
Non
3
100%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
MisterInsecateur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2023, 17:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Pourquoi les ligues Pokémon du double 6 (14) et du bazar du bizzare (14) sont marqués existant et n’existent pas?

Message par MisterInsecateur »

Les ligues de double 6 et bazar du bizarre ne sont non existant pourtant le site pokemon et pokecardex les dit qui existent j’ai appelé mais non
Pourrez vous m’aidez
Merci !!!!!! :D
Y a un sondage
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Pourquoi les ligues Pokémon du double 6 (14) et du bazar du bizzare (14) sont marqués existant et n’existent pas?

Message par tiny_decoherence »

MisterInsecateur a écrit : 18 août 2023, 21:51 Pourrez vous m’aidez
Merci !!!!!! :D
Hello, je suis proche de Caen et j'ai déjà été dans ces ligues.

Comme indiqué la ligue du bazar du bizarre c'est plutôt une annexe d'une asso qui se réunit le jeudi soir pour jouer à magic au format commander, mais tu y trouveras quelques (au moins une) personnes qui vient aussi avec des decks pokémon passe plutôt par leur Discord que par la boutique.

La ligue du double six j'y ai organisé quelques tournois cette année, mais au moment des AP flamme obsidienne le gérant m'a dit "on va pas organiser l'AP d'abord y'a personne l'été et de toute façon on sait pas si on va continuer la ligue, ça attire pas trop de monde et ça rapporte pas grand chose à la boutique"...
Mais s'il y a des motivés comme toi, j'imagine qu'il est possible de relancer le truc.
Ce qui est sûr c'est qu'il est toujours possible de se rencontrer au double 6 pour jouer à pokémon, ils ont des tables dispo et sûrement des boosters de ligue en stock à offrir.
encore une fois l'idéal serait de passer par leur Discord, mais sache que je serais ravi de te rencontrer la bas (profites-en je suis en congés jusqu'à début septembre).
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre