Présentation de ntsm

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ntsm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2024, 20:05
Genre : ♂️
Localisation : Noyon (60)
Magasin :

Présentation de ntsm

Message par ntsm »

Salut !

Je suis Ntsm (ou Natsumi), étudiant de 21 ans en école d'ingé sur Paris, originaire de l'Oise et passionné par l'univers Pokémon et les jeux vidéos depuis tout petit. :)
Après un looong temps mort depuis le collège, je reprends tranquillement ma collection depuis deux mois avec des séries plus récentes, très principalement EV4.5 que je trouvais très sympathique et qui a su me motiver à me replonger dans cet univers qui me tenait tant à cœur quand j'étais plus jeune. Cela faisait un moment que j'envisageais de m'y remettre et j'ai décidé de franchir le pas en 2024 ! (voyons ça comme une résolution de nouvelle année un peu tardive :D)
J'ai grandi avec la fin du bloc EX - surtout Gardiens du Pouvoir - puis avec le bloc Diamant & Perle, en particulier Trésors Mystérieux et Merveilles Secrètes : trois sets m'ayant particulièrement marqué et accompagné pendant toute mon enfance dont j'aimerais continuer la collection maintenant.

Je me suis inscris sur le forum pour rencontrer d'autres passionnés français de Pokémon et pour échanger mes doublons éventuels sur les séries récentes que je collectionnerai à l'avenir !

Outre Pokémon, je suis passionné par les jeux vidéos musicaux, la culture japonaise et les mathématiques (la physique théorique m'intrigue également de plus en plus récemment) : tant de choses dont on pourra également discuter si cela vous intéresse aussi !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Hâte de tous vous recontrer sur le forum !!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2195
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de ntsm

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras de supers membres avec qui partager ta passion (les mathématiques moins sûr mais pour ce qui est Pokemon, c'est garanti à 100%).

Au plaisir de discuter à travers le forum.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1856
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation de ntsm

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
ntsm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2024, 20:05
Genre : ♂️
Localisation : Noyon (60)
Magasin :

Re: Présentation de ntsm

Message par ntsm »

Merci à vous deux pour votre accueil ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shop de Rondoudou18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 23 mars 2024, 19:33
Localisation : Cher (18)
Magasin :

Re: Présentation de ntsm

Message par Shop de Rondoudou18 »

Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. ;)
N'hésites pas à visiter mon magasin,
A bientôt,
Shop de Rondoudou18. ;)

Vente cartes codes (ou offert pour tout échange/achat) :
 
  • 145 disponibles
  • De Voltage Éclatant à Forces Temporelles
  • 0,01€ / carte
Voici mes autres magasins :
Répondre