Dacaufeu ex EV03 différence entre normal et alternative

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Dacaufeu ex EV03 différence entre normal et alternative

Message par alorszut »

Bonjour à tous,

Concernant la Carte Pokémon Dracaufeu EX Téracristal 223/197 EV03 FR sauriez-vous me dire qu'elle est la différence entre une version normale et une version alternative ?

Je suis tombé sur cette vente sur ebay, et en comparant avec la photo dans la collection Pokecardex mais je n'arrive pas à voir la différence. Je suis pas pas assez expert pour ça.
https://www.ebay.fr/itm/354986824234

Je vous rassure je ne souhaite pas acheter la carte à 400€ ! mais ça a attiré ma curiosité.
Merci à vous pour vos avis d'expert !
bon weekend.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 549
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dacaufeu ex EV03 différence entre normal et alternative

Message par evoHD »

alorszut a écrit : 27 avr. 2024, 08:19 Bonjour à tous,

Concernant la Carte Pokémon Dracaufeu EX Téracristal 223/197 EV03 FR sauriez-vous me dire qu'elle est la différence entre une version normale et une version alternative ?

Je suis tombé sur cette vente sur ebay, et en comparant avec la photo dans la collection Pokecardex mais je n'arrive pas à voir la différence. Je suis pas pas assez expert pour ça.
https://www.ebay.fr/itm/354986824234

Je vous rassure je ne souhaite pas acheter la carte à 400€ ! mais ça a attiré ma curiosité.
Merci à vous pour vos avis d'expert !
bon weekend.
Bonjour,

Je pense qu'il y a une part de confusion de votre côté sur les appellations. La carte 223/197 EST la version alternative des versions "normales" suivantes :