***Blabla présentation et sur mon parcours de collectionneur*
Il est temps d'enfin ouvrir ma page d'échange, étant inscrit depuis 2016
Je suis un grand fan de Pokémon depuis tout petit, j'ai grandi avec étant né au début des années 90. J'ai donc tout naturellement collectionné les cartes des premières séries quand elles sont sorties, assez régulièrement jusque la fin de Néo. Je me suis ensuite éloigné des cartes, avant d'y revenir par nostalgie avec XY Rupture Turbo et d'y rester jusqu'à la fin du bloc SL (période pendant laquelle j'ai fait mes premiers échanges sur Pokécardex
Finalement, j'ai encore une fois repris avec EV9 car le retour des "Pokémon de" m'a fait plaisir. Depuis je collectionne sporadiquement les extensions qui m'intéressent (EV9, EV10, ME1) et je me consacre à la complétion de mon living des (une carte par Pokémon et forme alternative, tous blocs confondus).
***Ce que j'ai à proposer à l'échange/vente***
- Du Wizards en FR de Base jusqu'à Néo Destiny
- Du XY de Rupture Turbo jusqu'à Evolutions
- Du SL sur tout le bloc, concentré surtout jusqu'à Majesté des Dragons
- Du Pokémon GO
- Du récent : EV9-EV10-EV10,5-ME1
- Quelques cartes en JAP toutes extensions confondues
- Quelques coffrets/pokebox/tripacks/duopacks de XY & SL et un display SL1
--> Ma boutique Pokécardex : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/25458
Remise en mains propres possibles sur Lille ou environs, je suis aussi de passage parfois dans le 57
***Mes recherches***
- GRAAL : Le Pichu Promo Black Star 35 et le "Pikachu de..." anniversaire Promo Black Star 24 en FR
- Wizards Fossile/Rocket/Neo en FR, principalement des holos, pas forcément édition 1
- Gym en JAP, communes ou holos
- Les quelques promos XY FR que je n'ai pas, notamment les world et les pre-releases Offensive, mais pas que
- Des ultra FR de XY Origines Antiques, Rupture Turbo, Générations, Evolutions & Offensive Vapeur (Impulsion & Impact en priorité 2)
- Les quelques promo SL FR que je n'ai pas, notamment les world, mais pas que (les pre-releases aussi en priorité 2)
- Des ultras FR de SL de base, Gardiens Ascendants, Ombres Ardentes, Légendes Brillantes, Invasion Carmin, Majesté des Dragons
- Des ultras ou versions alternatives de EB Pokémon GO
- Des AR/SAR/Secrètes de EV Fables Nabuleuses, Aventures Ensembles & Destinées Rivales
- Des decks/coffrets non-scellés ou vides de Wizards en FR (gros graal sur les 2 decks Rocket)
- Des jetons et pièces
- Des cartes random de tous blocs pour mon living dex !
Oh, et PS: J'ai capturé Célébi avec une RapidBall