[échange] Boosters scellés EV01-02-03-06, ME 01-02

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[échange] Boosters scellés EV01-02-03-06, ME 01-02

Message par RaoulVDG »

Bonjour bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'accumule via des coffrets ou box des boosters en lose de séries que je ne fais pas. Je ne souhaite pas me lancer dedans, je me connais : si je commence je vais vouloir aller au bout et j'ai déjà d'autres séries que je veux finir ^^

Donc je me demande dans quelle mesure je peux réussir à échanger mes boosters contre d'autres boosters scellés des collections que je voudrais finir. Je ne sais pas si ça se fait trop, je ne crois pas avoir vu parler de ce genre de choses depuis les 18 mois que j'ai repris la collection mais sait on jamais.

En l'occurrence, j'ai à ma disposition :
- 4 boosters EV01
- 3 boosters EV02
- 4 boosters EV03
- 3 boosters EV06
- 5 boosters ME01 (dont l'artset si ça intéresse quelqu'un)
- 1 booster ME02

Et je cherche : EV04 / EV05 / EV08 / EV09 / EV10 / EV10.5

J'aimerais bien aussi du EV3.5 mais je suis réaliste quand même :D

Evidemment, je ne pèse rien de tout ça (je crois que ça marche plus de toutes façons !) et je peux tracer l'origine des boosters (box ou coffrets). Et puis bah si jamais je ne trouve personne, j'imagine que ça pourra toujours se revendre plus tard mais je préfère autant que ça profite à quelqu'un qui prendra plaisir à les ouvrir :)

Bonne année et à bientôt j'espère, mes MP sont ouverts.

Raoul
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous ;) ?
Répondre