[Echanges/Achats] LMBD

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

LMBD
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Echanges/Achats] LMBD

Message par LMBD »

Hello à toustes!

Je chercher principalement du bloc Wizard en FR et JP (malheureusement je ne sais pas quand les finances seront au rdv pour les cartes coutant plusieurs centaines, voir milliers) , ainsi que pour remplir mes collections "thématiques" (1 de chaque cartes sur mes pokémons préférés)

en ce moment je travaille sur les set "Néo" et sur mon set complet d'Insecateur et Amonita!

J'aimerais échanger car j'ouvre du récent pour le plaisir et avec un amis nous travaillons sur un double classeur full pokédex, mais certaines cartes ne sont pas assez cher à mon cœur et je préfère les voir voyager plutôt que stagner dans la collec...

Mes "recherches" et mon magasin est en cours de mise à jour (mais c'est loooong, j'ai commencé par mettre en collection mes doubles.. :s )

Mes cartes sont sleevées à partir de reverse
Disponible sur Brest & Lyon en vac. scolaires pour MP.

Merci et au plaisir! (f) (f) (f)
Répondre