contenu achat de booster

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

franaoise911
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2022, 20:06
Magasin :

contenu achat de booster

Message par franaoise911 »

Bonjour

en ce moment dons tous le booster que j'achète je ne trouve qu'une seule carte brillante est ce normal ? c'est dans la série astres radieux.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: contenu achat de booster

Message par macabeyleo »

si c'est des boosters en loose c'est possible que se soit des boosters reconstitués.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: contenu achat de booster

Message par loka »

franaoise911 a écrit : 26 juin 2022, 09:31 Bonjour

en ce moment dons tous le booster que j'achète je ne trouve qu'une seule carte brillante est ce normal ? c'est dans la série astres radieux.
Qu'est ce que vous appelez "carte brillante" ? Si c'est la reverse, c'est le cas de la majorité des boosters (une reverse et une rare non brillante).
Après, si vous avez un peu plus de chance, vous pouvez avoir une holo, plus de chance pour une V, plus pour une VMAX, etc...

Combien de boosters avez-vous ouvert ?

Si vous n'en avez ouvert que 4-5, c'est normal. Si vous en avez ouvert plus de 10, soit c'est vraiment pas de chance, soit il faut se poser des questions (si boosters en loose, possiblement trafiqués / pesés, etc...)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: contenu achat de booster

Message par AlphaCoreLatios »

La faute a pas de chance o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre