Dragon Poké Center

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rondoudou03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2022, 05:23
Magasin :

Dragon Poké Center

Message par Rondoudou03 »

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau dans l'univers Pokémon puisque j'achète diverses choses mais ce sont des cadeaux pour ma fille qui collectionne.
J'ai donc commandé pas mal de displays, ETB, pokebox et autres coffrets chez Dragon Poké Center et pratiquement tout en précommande.
Le problème c'est que même les ETB PoGo ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté Olivier Forir, le vendeur et propriétaire de ce site au moins 3 fois par mail sur son site. Sans réponse
Ma question est la suivante :
Quelqu'un de cette communauté aurait t-il le même problème que moi sur ses commandes Dragon Poké Center ? Su Oui, ne serait ce pas le moment de s'inquiéter de la fiabilité du site ? Il fait des prix très corrects mais énormément en précommande. Donc une manne financière énorme je suppose.
A méditer.
Rondoudou03
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Pokeswop »

Bonjour Rondoudou03,
 
Rondoudou03 a écrit : 21 sept. 2022, 05:34 Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau dans l'univers Pokémon puisque j'achète diverses choses mais ce sont des cadeaux pour ma fille qui collectionne.
J'ai donc commandé pas mal de displays, ETB, pokebox et autres coffrets chez Dragon Poké Center et pratiquement tout en précommande.
Le problème c'est que même les ETB PoGo ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté Olivier Forir, le vendeur et propriétaire de ce site au moins 3 fois par mail sur son site. Sans réponse
Ma question est la suivante :
Quelqu'un de cette communauté aurait t-il le même problème que moi sur ses commandes Dragon Poké Center ? Su Oui, ne serait ce pas le moment de s'inquiéter de la fiabilité du site ? Il fait des prix très corrects mais énormément en précommande. Donc une manne financière énorme je suppose.
A méditer.
Rondoudou03
Je fait quelques recherches et ce site à l'air d'être une sacré arnaque au vu des avis que j'ai pu trouver voici un exemple :
"ARNAQUE
230 e par virement et pas de reçu,ni bon de livraison,ni l'articles.
En plus il croivent que je vais encore tomber dans le panneau car il me demande encore 80 e pour l'envoi alors que ça n'a jamais été précisé sur le site,sinon il ne peuvent pas envoyé le colis.
Après leur avoir dit que j'annulai et que je voulais récupérer ma commande..plus de réponses"

Il y aussi des avis 5 étoiles mais qui m'ont l'air d'être des faux avis comme celui-ci : "google c'est bien mais faut allez sur discord pour voir mon serveur ! LIEN :" (j'éviterai de mettre le liens Discord).

Ah mon avis cela à l'air d'être une sacré arnaque (peut être que je me trompe après mais pour le coup y a pas mal de point qui prouve) le mieux est que tu essaye de réclamer un remboursement.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider +
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par loka »

Plusieurs commandes chez DragonPokeCenter sans soucis de mon côté.

Ma précommande PoGo (ETB + evoli radieux) est aussi en retard comme toi actuellement mais olivier a communiqué sur ce soucis sur le Discord (voir le screenshot ci-dessous)

Image

Le soucis pour DragonPokeCenter, c'est que c'est géré par une seule personne (Olivier) et que le moindre soucis (de santé ou autre) de son côté va impacter les livraisons... Là il s'est clairement fais déborder de ce que je comprend.

Il y a d'autres membres de Pokécardex qui commandent aussi sur ce site et sont sur le Discord de DPC.

DragonPokeCenter fait partie des site cités comme étant fiable sur le forum :
viewtopic.php?t=43097
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Rondoudou03 a écrit : 21 sept. 2022, 05:34 Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau dans l'univers Pokémon puisque j'achète diverses choses mais ce sont des cadeaux pour ma fille qui collectionne.
J'ai donc commandé pas mal de displays, ETB, pokebox et autres coffrets chez Dragon Poké Center et pratiquement tout en précommande.
Le problème c'est que même les ETB PoGo ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté Olivier Forir, le vendeur et propriétaire de ce site au moins 3 fois par mail sur son site. Sans réponse
Ma question est la suivante :
Quelqu'un de cette communauté aurait t-il le même problème que moi sur ses commandes Dragon Poké Center ? Su Oui, ne serait ce pas le moment de s'inquiéter de la fiabilité du site ? Il fait des prix très corrects mais énormément en précommande. Donc une manne financière énorme je suppose.
A méditer.
Rondoudou03
Hello !

Je suis un très ancien client d'Olivier.
Je n'ai jamais eu aucun soucis de livraison sur les 30 commandes que j'ai pu effectuer chez lui depuis 2 ans globalement sachant que j'achète chez lui même avant qu'il n'y est le site.
Pour le reste, il est effectivement "sous l'eau" depuis quelques temps entre la massification de son activité et les retards/reculs des commandes faites par les grossistes et même TCPI.
Il communique pas mal sur son discord/youtube sur les retards éventuels en expliquant pourquoi. Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent d'autre fournisseur qui font cet effort de transparence.
Il faut être patient, typiquement, j'attend un grosse partie de ma commande PoGO alors que la série est globalement sortie partout car un des items et toujours indispo chez lui. C'est le jeu.
Pour ajouter un dernier truc, Olivier fait bien un max de preco mais il n'est pas bête, il se garde bien de prévoir trop de stock quand on sait que c'est hyper variable.
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Pokeswop »

Salut,

Au vu des deux avis précédent je pense que le site est fiable et que je me suis trompé (morale de l'histoire faut pas prendre argent comptant ce que l'on trouve sur scamdoc :))
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par macabeyleo »

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Je suis client sur ce site. La fiabilité n'est pas à mettre en cause mais comme on l'a signalé, Olivier est seul à tout gérer et il est débordé depuis des mois.

Beaucoup de retards dans les envois et il n'arrête pas. Tous les jours on voit des clients recevoir des commandes donc on sait que l'activité bat son plein.

Il n'a pas le temps de gérer les tickets SAV mais il a annoncé un retour presque à la normale d'ici la fin du mois.

J'ai également des commandes en attente depuis quelques semaines mais je patiente, enfin c'est surtout mon fils qui doit patienter.

Une chose est sûre c'est que toute commande sera honorée et qu'il n'y aura pas de cut. Ce que DPC annonce en préco il est sûr de pouvoir le fournir dans 95% des cas. Même si les stocks à venir vont être réduits.

En conclusion si vous êtes pressé ne commander pas chez DPC en ce moment.
Si vous voulez être sûr d'avoir les items que vous souhaitez alors DPC est fiable à 100%.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par AlphaCoreLatios »

J'approuve, excellent site, moi même étant client avec un grade vip depuis plus d'un an.

Cependant les VIP ne sont pas servi plus rapidement que les autres clients, ont a juste le droit a quelques % de réduction, l'accès a quelques items spéciaux en très petites quantité et la possibilité de pouvoir précommandé bien en avance certains items. Pour moi c'est ce qui pêche un peu, sur une période donné je pense que les VIP devraient être livré en priorité, mais bon c'est pour comme ça pour le moment x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Satoru gojo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2022, 15:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Satoru gojo »

Alors je suis moi-même client sur ce site depuis presque 2 ans
Il n'y avait pas de soucis tant que le propriétaire n'avait les yeux plus gros que le ventre et que ses prises de commandes restaient gérables.

Mais depuis quelques mois, c'est la foire ...
Dès lors qu'un produit n'est pas livré ou qu'il ne le retrouve plus ou qu'il n'a pas accès à ce produit, c'est blocage de commande pendant des mois et des mois
Rien ne bouge ...
Pas de réponse aux XX messages envoyés
Il faut s'armer de courage et de patience (pas mon fort du tout) pour obtenir une réponse et un remboursement (environ 6 mois !!)

Des dizaines de clients sont dans ce cas là (suffit d'aller voir les commentaires de la première photo sur sa page facebook) alors ses messages aux yeux de tous qui disent "d'ici la fin de mois, tout rentrera dans l'ordre", c'est du flan !
Alors je dirai que c'est sans doute pas un arnaqueur mais ce n'est pas non plus le roi du e-commerce qui dorlote ses clients ...
Rondoudou03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2022, 05:23
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Rondoudou03 »

Un petit UP juste pour préciser que rien n'a bougé depuis que j'ai ouvert ce post en septembre. Mes 2 commandes de juillet 2022 sont toujours en attente de disponibilité !!!!!!!!
Incroyable : commande bloquée car pas de display EB 11 et EB 12 en stock !!!!! C'est n'importe quoi vu qu'il ouvre plein de boosters de ces série en live !!!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par AlphaCoreLatios »

Rondoudou03 a écrit : 04 févr. 2023, 09:43 Un petit UP juste pour préciser que rien n'a bougé depuis que j'ai ouvert ce post en septembre. Mes 2 commandes de juillet 2022 sont toujours en attente de disponibilité !!!!!!!!
Incroyable : commande bloquée car pas de display EB 11 et EB 12 en stock !!!!! C'est n'importe quoi vu qu'il ouvre plein de boosters de ces série en live !!!!
Alors pour les boosters c'est sous blister c'est pas des boosters issue de display faut pas abuser. Il a fait 1 vidéo où il explique la situation en même temps qu'il ouvre quelques boosters (meme pas 5-6 je crois), à visage couvert étant donné la fatigue qu'il accumule depuis des mois et toute les tensions que l'engorgement de son entrepot engendre.

On est extrêmement nombreux dans cette situation. J'ai fais annuler eb11 car la série est déjà dépassé et autnat que je me prenne les Tg a l'unité sur cette série. J'ai conservé seulement la commande EB12, et cette dernière est en traitement et devrait partir d'ici Lundi / Mercredi prochain, d'après les dernières news du site.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yrreiht
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2021, 18:11
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Yrreiht »

Bonjour,

Que dire de ce site de vente.

Une vraie catastrophe, l’argent de beaucoup de clients est prit en otage, en effet commande non honorées le responsable (Olivier) est injoignable son seul canal sont les SAV (selon les indications données = réponse en max 72h) mais oubliez aucunes réponses pour certain depuis plus de 6 mois à 1 année.
Ma commande concerne du PoGo vous pensez bien que depuis le temps j’ai acheté ailleurs et fini l’extension.
Ces news sont la plupart du temps des promesses non tenues.
Pour vous faire une idée allez voir son Discord et lisez un peu les avis des clients et vous vous rendrez compte de l’étendue des dégâts, des collectionneurs qui attendent leurs commandes pour certains depuis plus d’une année, des parents voulant faire des cadeaux à leurs enfants pour noël qui n’ont toujours rien reçu, c’est juste un incroyable, je fais beaucoup d’achats via internet jamais ou grand jamais je n’ai eu à faire à un tel désastre.
Je lui souhaite de s’en sortir mais je pense qu’il y a un tel retard qu’il lui sera impossible de remonter la pente, certes il est seul mais dans ce cas tu arrête les nouvelles commandes ou tu engages quelqu’un, donc perso plus jamais DPC reste maintenant à me faire rembourser mais là encore c’est le parcours du combattant ma demande stagne depuis plusieurs mois dans sa montagne de SAV non répondu…..
Nibleur63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2021, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Nibleur63 »

Bonjour à tous,

Avez-vous eu toutes vos commandes/remboursement ?

Je suis en panique, je me dis que je recevrais ni commande ni remboursement (c'est pour ça que je vais entamer une action en justice au cas où il ne répondra pas à mon recommander).

J'ai connu DPC par votre site, Pokécardex. J'ai donc commandé les yeux fermé.
Sur mes 3 premières commandes (en mai et juin 2022), j'en ai reçu 1 seul, le 2/3, en retard.
En lisant votre site, apparemment c'est juste un mauvais passage, il est seul, ça va s'arranger, vous serez sur d'être livré.
J'ai fait confiance. J'ai re précommandé depuis 4 fois, toujours parce qu'ici on dit qu'on peut lui faire confiance.
Je vois encore dans ce post que DPC est 100% fiable.
En cherchant plus loin sur le net, je m'aperçois que le site se casse la gueule depuis des mois, voir en années, avec énormément de commentaires plus que négatif sur son fonctionnement, son respect des clients.
Quelle est la responsabilité de Pokécardex ?
Avez vous envoyé des collectionneurs dans un combat sans fin ?
Cet expérience, qui représente la pire de ma vie en tant qu'acheteur sur internet, me sabre complètement ma passion. J'ai décidé d'arrêter la collection à la suite de toute cette histoire, je m'arrête au block Epée/Bouclier. Par ce qu'on faire confiance à personne. Beaucoup de personnes vivent aujourd'hui un calvaire grâce à Olivier Forir, et un site aussi sérieux que le votre, ne déconseille pas un tel site, au contraire. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ?
C'est compliqué de voir la déception de son fils toutes les semaines quand il me demande si on a reçu les cartes. Merci pour son Noël, merci pour son anniversaire, et on s'en sort quand ? Mon erreur a été de croire en lui ? De croire en vous ? Malgré tout le mal que ça engendre ?
Que vous l'ayez défendu pour l'aider en pensant que ça ira mieux dans l'avenir, c'est très bien de faire ça. J'imagine que c'est faire vivre les boutiques qui sont correct avec les clients. Je vous encourage et je vous dis merci pour ça.
Mais vraiment, vous avez rien vu venir depuis tous ce temps ? Même avec votre expérience ?
Maintenant qu'il a annoncé des cuts sur les commandes qui datent de plusieurs mois, qu'est ce qui ressort de positif sur ce site pour envoyer des collectionneurs la-bas ?
La où je veux en venir, votre responsabilité n'est pas de protéger les collectionneurs ? Et maintenant les futurs acheteurs sur le site d'Olivier ?
Il va fermer apparemment, faut-il encore envoyer des acheteurs chez lui ? Faut-il le black lister dans une bannière bien visible à chaque sections du forum ? Est ce qu'on va revoir notre argent ou il a bien prévue les choses pour le garder, en utilisant la loi ? On ne sait pas, et c'est bien la pire des choses. Laisser les gens dans l'ignorance. Aucune compassion, aucun respect, que les affaires.
Olivier Forir a fait beaucoup trop de mal au gens. Il n'y a pas que le temps et l'argent qu'il a fait perdre aux gens, ça va bien plus loin que ça.

Au final, voilà, j'ai fait confiance, je suis perdant, mon fils aussi.
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par loka »

J'ai bien fini par recevoir la mienne (la pogo mentionnée plus haut), avec beaucoup (trop) de retard mais complète.

J'ai voulu aller me connecter au site pour vérifier la date initiale par rapport à celle reçue mais... impossible de me connecter (il me fait une erreur sur le captcha alors que je le renseigne correctement, même si je change de captcha, que je rafraichisse, etc... ). Dans tous les cas donc, même si je voulais aller commander de nouveau, je ne peux pas ^^

Je n'avais jamais eu de soucis avec DPC avant (déjà eu un retard mais pas de cette ampleur), j'ai l'impression qu'il ne sait pas gérer correctement des stocks et sa gestion des commandes me semble anarchique. Du coup tant qu'il n'y avait pas trop de monde, ça passait, mais dès que c'est monté, bah ça passe plus...

C'étais un site que je recommandais avant cette période (car jamais eu de soucis), je ne le recommanderais plus pour ma part
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par macabeyleo »

Nibleur63 a écrit : 16 avr. 2023, 15:18
Je me permets de réagir sur ton message.

Je suis comme toi j'ai des commandes en attente avec une depuis bientôt un an.
Je n'ai pas lancé de procédure judiciaire, j'espère encore avoir mes commandes ou remboursements.

Je ne peux te laisser dire que Pokecardex a recommandé DPC, ce sont les membres de la communauté Pokecardex et même certains membres de l'équipe Pokecardex mais l'avis qui a été donné est un avis personnel et non l'avis de Pokecardex.
Jamais Pokecardex ne promouvra un site. On laisse libre la communauté de s'exprimer sur ces sujets mais en aucun cas Pokecardex ne peut en être responsable.

Je suis navré pour toi et surtout pour ton fils de vivre une telle situation. Je suis dans le même cas, mon fils n'a jamais reçu ses cadeaux d'anniversaire et de Noël.

J'espère que cette situation va se débloquer.

Il est clair que maintenant DPC n'est plus à recommander et d'ailleurs c'est bientôt la fin et la fermeture de tout ça.

Mais si les procédures administratives, litiges ont raison de DPC avant l'échéance finale et qu'il est mis en demeure, nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer car on ne reverra jamais notre argent.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Nibleur63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2021, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Nibleur63 »

Et bonjour.
J'essaie de rester persuader que sa première intention était bonne. Les prix sont plus que correct par rapport à sa structure. Il a innové, ça fait une boutique en moins, je trouve ça vraiment dommage.
Pour Pokécardex, mon intention était de faire réagir, pas à vous incriminer. J'ai pas forcement pris les meilleurs mots, ni la meilleurs forme, excusez moi.
Réagir dans le sens, de soulever des questions, est ce que maintenant nous reviennent des signes qu'il y avait un énorme disfonctionnement ? Lesquels ? Comment prévenir ? On a appris quoi ?
(Comme ça me vient à l'esprit que c'était toujours le dernier site où il y avait encore des précommandes, sur tous les produits. J'avais mis ça sur le fait qu'il était pas trop connu et qu'il grandissait. C'était peut être un signe finalement)
Faut essayer de se protéger les uns les autres.
Petite dédicace pour ton fils ! Vous devez tellement nous comprendre !
Il a aussi supprimé son facebook. Du coups, on n'a plus d'endroit pour lire d'autres personnes dans la même galère. On se retrouve avec encore moins d'informations et ça isole. Ca n'aide pas.
D'ailleurs ma panique vient surement de là. Je suis pas du tout procédurier, je n'ai jamais fait ça. Mais là, je me sens complètement ignoré, invisible, d'aucune importance, etc ...
J'ai trouvé que ça pour avoir une réaction de sa part. Il ne peut pas me reprocher ma patience, ni d'avoir essayer de trouver une solution. Il a choisi d'ignorer.
Je réagi à contre cœur.
Un remboursement c'est si compliqué à faire ?
Je sais plus du tout quoi faire.

En tout cas merci d'avoir répondu
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par loka »

Il a aussi supprimé son facebook. Du coups, on n'a plus d'endroit pour lire d'autres personnes dans la même galère. On se retrouve avec encore moins d'informations et ça isole. Ca n'aide pas.
Il y a le Discord : [modération pas de lien externe]

Mais tu n'auras pas plus de réponse d'Olivier dessus.

On espère toujours qu'il réussira à dépiler correctement tout son retard, qu'il répare ses erreurs et qu'il arrête de s'ajouter du nouveau travail (qu'il priorise pas correctement par rapport à son retard).
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par oyo78690 »

Malheureusement ont est beaucoup a avoir été lésé moi j'ai 1000e de commande en attente certaines en preco mais d'autres date de Pokemon go eb11 zenith supreme ev1 aucune réponse au sav depuis plus de 2 mois malgré le faite qu'il continue a proposé des precos et a tenir au courant des envois qu''il ferait . Il est dépassé et au lieu d'embauché un cdd pour rattraper sont retard il laisse s'accumuler les retards .

Donc comme écrit plus haut fuyez ce site

PS : Avant c'était bien faut le précisé
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par AlphaCoreLatios »

Nibleur63 a écrit : 17 avr. 2023, 11:37 Et bonjour.
J'essaie de rester persuader que sa première intention était bonne. Les prix sont plus que correct par rapport à sa structure. Il a innové, ça fait une boutique en moins, je trouve ça vraiment dommage.
Pour Pokécardex, mon intention était de faire réagir, pas à vous incriminer. J'ai pas forcement pris les meilleurs mots, ni la meilleurs forme, excusez moi.
Réagir dans le sens, de soulever des questions, est ce que maintenant nous reviennent des signes qu'il y avait un énorme disfonctionnement ? Lesquels ? Comment prévenir ? On a appris quoi ?
(Comme ça me vient à l'esprit que c'était toujours le dernier site où il y avait encore des précommandes, sur tous les produits. J'avais mis ça sur le fait qu'il était pas trop connu et qu'il grandissait. C'était peut être un signe finalement)
Faut essayer de se protéger les uns les autres.
Petite dédicace pour ton fils ! Vous devez tellement nous comprendre !
Il a aussi supprimé son facebook. Du coups, on n'a plus d'endroit pour lire d'autres personnes dans la même galère. On se retrouve avec encore moins d'informations et ça isole. Ca n'aide pas.
D'ailleurs ma panique vient surement de là. Je suis pas du tout procédurier, je n'ai jamais fait ça. Mais là, je me sens complètement ignoré, invisible, d'aucune importance, etc ...
J'ai trouvé que ça pour avoir une réaction de sa part. Il ne peut pas me reprocher ma patience, ni d'avoir essayer de trouver une solution. Il a choisi d'ignorer.
Je réagi à contre cœur.
Un remboursement c'est si compliqué à faire ?
Je sais plus du tout quoi faire.

En tout cas merci d'avoir répondu

Il n'a pas supprimer Facebook de son plein grès. Il a été piraté il y a de nombreux mois et Facebook n a agit que très récemment.

Jai supprimé le lien discord car le règlement s'applique aussi pour ce type de lien. Vous avez un accès du discord depuis le site internet officiel de DPC.

Bonne journée
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Yumiqote »

Nous avons pas mal commandé avec mon frangin à l'époque des 25 ans (alors que les magasins physiques avaient des difficultés d'approvisionnement) et c'est vrai que c'était top : bons prix, disponibilité des produits, envoi rapide et même des réponses du SAV. Nous avons rapidement été calmé quand les délais des commandes se sont allongés et que les produits de "préco" arrivaient quasiment en même temps que la prochaine extension. Perso je n'ai "que" une petite commande encore en cours (vieille d'un an maintenant, je garde espoir :/ ) et si visiblement nous avons eu du nez sur le moment où s'arrêter, nous restons déçus de la façon dont se "termine" cette histoire. Je serai particulièrement fâché que les remboursements ne se fassent pas si liquidation il y a, alors qu'il y a 2 ans, ce Monsieur se plaignait que PayPal lui bloquait une partie de son argent.

Pour ceux qui cherchent des raisons, pour moi c'est clair : il a eu trop de succès trop rapidement. Ne souhaitant ni s'agrandir (je peux comprendre) ni refuser des clients, il a fini par s'embourber dans la masse de travail. Il a également perdu énormément de temps sur des activités annexes (mon dieu ce site web et ce format de vidéo de l'enfer), alors qu'il était déjà à la rue en terme de délai.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Nibleur63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2021, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Nibleur63 »

Et bonjour.
Je vais patienter au possible. Ça ne sera pas une victoire si je me fais rembourser et pas les autres.
Compliquer de pas pouvoir agir, on se sent en otage.
Courage à vous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par macabeyleo »

Nibleur63 a écrit : 25 avr. 2023, 17:18 Et bonjour.
Je vais patienter au possible. Ça ne sera pas une victoire si je me fais rembourser et pas les autres.
Compliquer de pas pouvoir agir, on se sent en otage.
Courage à vous !
J'espère que tout le monde va s'en sortir soit en recevant les items, soit en étant remboursé. Ça va prendre du temps malheureusement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par AlphaCoreLatios »

Nibleur63 a écrit : 25 avr. 2023, 17:18 Et bonjour.
Je vais patienter au possible. Ça ne sera pas une victoire si je me fais rembourser et pas les autres.
Compliquer de pas pouvoir agir, on se sent en otage.
Courage à vous !
On te l'espère !

Il y a des vagues d'envois en ce moment, j'ai recu mon avant dernière commande 12.5 sans problème, d'autres personnes attendent encore, notamment celle avec des colis gros comme des caddies de courses. Ca avance, difficilement, mais ça avance.

Par contre côté remboursement il n'y a pas eu de témoignage sur de quelconque virement bancaire récemment, c'est ce qui m'inquiète le plus actuellement. Je n'ai pas une somme faramineuse en attente de retour, n'empêche que ca continue de faire crisser des dents :E
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par macabeyleo »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 avr. 2023, 13:22
Nibleur63 a écrit : 25 avr. 2023, 17:18 Et bonjour.
Je vais patienter au possible. Ça ne sera pas une victoire si je me fais rembourser et pas les autres.
Compliquer de pas pouvoir agir, on se sent en otage.
Courage à vous !
On te l'espère !

Il y a des vagues d'envois en ce moment, j'ai recu mon avant dernière commande 12.5 sans problème, d'autres personnes attendent encore, notamment celle avec des colis gros comme des caddies de courses. Ca avance, difficilement, mais ça avance.

Par contre côté remboursement il n'y a pas eu de témoignage sur de quelconque virement bancaire récemment, c'est ce qui m'inquiète le plus actuellement. Je n'ai pas une somme faramineuse en attente de retour, n'empêche que ca continue de faire crisser des dents :E
J'ai presque 600€ en attente de remboursement pour l'instant car pas à l'abris d'autres annulations de commandes.

J'ai aussi 64€ qui se balade je ne sais où car toujours pas sur mon compte et disparu du portefeuille électronique.

En restant poli, je suis agacé par la situation pour tout le monde car je ne suis pas le seul dans ce cas-là et il y a des cas bien pires.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Nibleur63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2021, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par Nibleur63 »

Un peu de mouvement de mon coté.
Cut de 2 articles sur 3 sur une commande, du coup toute la commande annulée. Je suis en attente de ce remboursement maintenant.
Il me reste 5 commandes encore de EB 10.5 à 12.5 (2 en traitement, 2 en attente de stock + 1 en attente aussi mais dernier produit arrivant le 25/05), valeur environ 1 200 €.
Toujours aucun envoie ni réponse à un SAV.
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dragon Poké Center

Message par oyo78690 »

Un peu de news pour ma part il ma cut pour 156 euros de produits qu'il a crédité dans mon portefeuille et a soit disant envoyé le colis depuis 1 semaine environs mais toujours rien reçu et le numéro de suivi ne fonctionne pas j'ai envoyé un message mais comme d'hab pas de réponse et il a clôturé des sav sans répondre . Perso j'ai encore 800 euros de commande en cours mais la c'est fini je commande plus chez lui il ma presque dégouté de la collection mais surtout des boutiques en ligne je crois que je vais reprendre la chasse en magasin au moins je suis sur d'avoir mes produits .
Verrouillé