Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par matt120 »

Bon, on y est, le jeu est sorti sur nintendo switch un peu partout hier en France et donc, comme pour tous les autres jeux vidéos pokémon, je créé ce topic pour que vous puissiez interagir avec tous les possesseurs du jeu, son contenu, l'aide à apporter à un joueur coincé dans l'aventure, des astuces etc...

bref, n'hésitez pas à faire vos demandes, poser vos questions, donner vos codes amis et pleins d'autres choses.

je vous souhaite comme d'habitude un bon jeu, une bonne découverte de cette nouveauté et à bientôt. ^^

enjoy! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
asl102
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 03 mai 2012, 09:05
Localisation : Dax
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par asl102 »

Honnêtement je suis très agréablement surprise !
Je ne comptais pas l'acheter et j'ai finalement craqué car j'ai du temps à tuer. J'y ai joué 20h et je pourrais encore y passer des heures. J'aim pas le changement et pourtant j'ai vraiment apprécié la nouvelle dynamique.
Mes Echanges : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13912

Echanges/Achats/Ventes effectués : Snake Lord, Van Der Clava (x2), speedy60, phil94, fanny, poketrading (x6), Mwoaa (x3), louisealfred (x7), Daisy, Bo59, Drew, Rom1, Shany, matt120 (x4), pieriko (x2), pijako (x4), speedy60, dje073, toniobourriquot (x3), Nina-chan (x3), rolquen, supers25, stephv, linkdu83, Drago, Arali (x2), Caratroc, superaquali, SaintOva, ren_tao, tiblek (x3), Blood, Esraellon, Arcko de la foret, Elthion, luchodess, Pyroli, TheDark_Darkrai, Kthemystic, benjizztop
Echanges/Achats/Ventes en cours :
+ Des ventes sur LeBonCoin
Nayrod27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2022, 08:46
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Nayrod27 »

Bonjour j’ai une question pour avoir arceus :
J’ai fait évoluer mon hericendre mais sa page Pokedex et que de niveaux 4 doit je le rattraper pour compléter sa page ou alors juste l’avoir eu suffit ?
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Bulbi95 »

Oui normalement il faudra en rattraper un pour compléter ta page ;)
Sur le forum, qu'avez vous comme shinys sur le jeu? :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Nayrod27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2022, 08:46
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Nayrod27 »

J’ai regarder sur d’autre site et il dise qu’il faut juste attraper les Pokémon et non remplir leur page de recherche jusqu’au niveau 10.
Sinon en shiny j’ai musteboue/ponita/vortente et leviator
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Bulbi95 »

Moi j'ai papilord, insécateur crikzik, rhinastoc, ponyta et léviator! :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par matt120 »

bah! dis donc, vous avez du bol, hormis le ponyta/galopa qui font partie de l'histoire, 2 seulement (pijako et étourmi/étourvol/étouraptor) par rapport à la mécanique du jeu qui permet quand même de les faire apparaitre plus souvent, sûrement un manque de bol! :(
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Bulbi95 »

Ah moi non plus je n'avais pas de chance jusqu'à un moment ou j'ai attrapé 3 shinys en 2 jours :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
EvoliGX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2022, 13:15
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par EvoliGX »

asl102 a écrit : 20 févr. 2022, 17:14 Honnêtement je suis très agréablement surprise !
Je ne comptais pas l'acheter et j'ai finalement craqué car j'ai du temps à tuer. J'y ai joué 20h et je pourrais encore y passer des heures. J'aim pas le changement et pourtant j'ai vraiment apprécié la nouvelle dynamique.
J'hésite à l'acheter, on m'a dit que c'était assez répétitif, sans compter les graphismes plus que moyens pour un jeu de 2022. Est-ce vrai ? Mon fils a une Nintendo Switch et je pense que je pourrais lui emprunter et lui faire découvrir la franchise Pokémon (il a déjà des cartes, mais pas de jeu vidéo).

Après les derniers jeux vidéo Pokémon auquel j'ai joué, c'est Pokémon Rouge, puis Jaune sur Game Boy Color à l'époque :D
Fan d'Evoli et de ses évolutions :) Mon article sur les cartes Pokémon GX : https://www.filesonic.fr/carte-pokemon-gx/
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Bulbi95 »

Légendes Pokémon Arceus est un très bon jeu, mais il peut y avoir des léger problèmes de graphisme...
Autrement, ça peut être répétitif si on passe son temps à compléter tout ce qu'on peut compléter! Du genre je suis à la première zone et j'ai déjà tous les Pokémon qui s'y trouve après 75 h de jeu au même endroit par exemple (co)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par matt120 »

EvoliGX a écrit : 23 avr. 2022, 13:42
 
asl102 a écrit : 20 févr. 2022, 17:14 Honnêtement je suis très agréablement surprise !
Je ne comptais pas l'acheter et j'ai finalement craqué car j'ai du temps à tuer. J'y ai joué 20h et je pourrais encore y passer des heures. J'aim pas le changement et pourtant j'ai vraiment apprécié la nouvelle dynamique.
J'hésite à l'acheter, on m'a dit que c'était assez répétitif, sans compter les graphismes plus que moyens pour un jeu de 2022. Est-ce vrai ? Mon fils a une Nintendo Switch et je pense que je pourrais lui emprunter et lui faire découvrir la franchise Pokémon (il a déjà des cartes, mais pas de jeu vidéo).

Après les derniers jeux vidéo Pokémon auquel j'ai joué, c'est Pokémon Rouge, puis Jaune sur Game Boy Color à l'époque :D

si tu comptais acheter su jeu pokémon pour ses graphismes, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas pour toi...ce n'est pas la cible de nintendo, clairement, du pokémon, c'est son contenu et là pour le coup, tu as un jeu inédit par rapport à tous les autres, un nouveau monde très sympa, plusieurs zones à explorer et si ton objectif, c'est de compléter le pokédex, tu vas te régaler...plusieurs techniques pour attraper les pokémon, suivant la météo, tout change, des mégapparitions qui changent encore la mécanique du jeu, des personnages attachants et une histoire principale vraiment sympa. :)

de plus, les missions secondaires sont là pour faire durer le plaisir...bien sûr, certaines sont inutiles et très chronophages mais la plupart sont très cool, j'ai adoré par exemple devoir attraper des pokémon d'une certaine taille, en plus, ça complète le pokédex.

je ne vais pas tout te révéler mais vraiment, je me suis pris au jeu, tout n'est pas parfait mais ya largement de quoi s'amuser...pour ton fils qui débute, c'est parfait surtout qu'en fin d'année, il y aura 2 nouveaux jeux pokémon qui seront pour le coup répétitifs comme tu dis dans la mécanique du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Xyelios »

Bon allay, je vous rejoins ici, en dehors du remplissage du Pokédex et de mes stockages pour y mettre des shiny, je chasse malgré moi les bugs :lol:

Image
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Topic officiel Légendes Pokémon: Arceus

Message par Rosenrotidboeuf »

Xyelios a écrit : 12 août 2022, 19:06 Bon allay, je vous rejoins ici, en dehors du remplissage du Pokédex et de mes stockages pour y mettre des shiny, je chasse malgré moi les bugs :lol:

Image
c'est un mort vivant !!!
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Répondre