Booster hyper lourd 27g !!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lafleche76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2021, 21:20
Genre : ♀️
Magasin :

Booster hyper lourd 27g !!

Message par Lafleche76 »

Bonsoir tout est dans le titre ! Je pèse pour mon simple plaisir et mes propres statistiques ça m’amuse mais ce soir j’ouvre un tri pack acheter ce matin et le booster pèse 27g !!! Il est très épais ceci dit ! Vous en pensez quoi ?? Série point de fusion .
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Booster hyper lourd 27g !!

Message par Arkane »

J'en pense que j'ai hâte que tu ouvres pour savoir ce qu'il y a dedans !
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Booster hyper lourd 27g !!

Message par daimops »

Peut être un booster bugé avec trop cartes.
ça m'est déjà arrivé avoir un booster de 11 cartes avec 6 reverse.
Lafleche76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2021, 21:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Booster hyper lourd 27g !!

Message par Lafleche76 »

C’est ce qui revient , un booster avec des cartes en plus , je me tâte à l’ouvrir ou à le garder , quelqu’un m’a répondu en me disant que je n’aurais que des communes , mais si quelqu’un de vous à eux 6 reverse dedans j’avoue ça serait cool
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Booster hyper lourd 27g !!

Message par Lafan-L »

Lafleche76 a écrit : 02 févr. 2022, 10:38 C’est ce qui revient , un booster avec des cartes en plus , je me tâte à l’ouvrir ou à le garder , quelqu’un m’a répondu en me disant que je n’aurais que des communes , mais si quelqu’un de vous à eux 6 reverse dedans j’avoue ça serait cool
il dit ca pour que tu lui revendes moisn cher mdrrr. Ouvre pour la science, des boosters bugé j’en ai rarement vu des bugé de manière negative :) j'ai deja vu des boosters avec +sieurs ultra c'était fou
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Répondre