Idée pour un reboot de la série pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Anonyime72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2022, 09:58
Genre : ♂️
Magasin :

Idée pour un reboot de la série pokémon

Message par Anonyime72 »

Bonjour j'ai ouvert cette discussion pour discussion car certains d'entre nous a eux une idée pour la série pokémon.
Vous êtres libres de mettre vos idées ici tant que vous respecter les autres. J'aimerais que vous dites ce que vous en pensiez

Ma première idée est de remplacer les humains par une race de pokémon humanoïdes ressemblant beaucoup aux humains de type élémentaire (dont les spécimen sont sois de type,feu,eau,glace et est... mais un élément à la foix)

Cette race de pokémon que nous nommeront Élémana aurait donc créé des outils et au fils des générations aurait créé une civilisation avec le même niveau technologique que nous , aurait perfectionné leur pouvoir et pris le dessus sur toutes les autres.

Dans ce reboot imaginaire serait montré les aspect sombre de pokémon ,par exemple l'activité des Elémana aurais détruit de nombreux environnement et mis plusieurs espèce de pokémon en voie de disparition.
Dans ce monde il serait interdit au dresseur de capturé un pokémon en voie de disparition.

Les élémana reçoivent leur élément et leur pouvoir vers l'age de 10 ans.
Mais généralement il ne partent pas avant l'âge de 16 ans.
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Idée pour un reboot de la série pokémon

Message par Luby »

Image
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre