Site produits par Pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Hedi_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2019, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Site produits par Pokémon

Message par Hedi_ »

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez un site (anglais/FR) indiquant tous les produits existants pour chaque Pokémon tels que : cartes, peluches, figurines, staks, pog etc... Par exemple, tous les produits existants pour Malosse.
Je me rappelle d'un site faisant ça pour les peluches uniquement, mais je n'ai plus le nom... mais concernant la globalité des produits, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Site produits par Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Alors je veux même pas imaginer le taff monstrueux de tenir et lister tout les items sorti par Pokémon depuis ces 20 dernièrs années xD
A mon avis ca n'existe pas :/

Peut être qu'en tapant le nom FR/EN/JPN sur des sites de vente tu pourras trouver des articles en rapport avec ? Ca va te demander de faire des recherches par toi même. Doit y avoir des choses au japon au pokécenter notamment, ça sera un échantillon de produit sur les quelques dernières années, après va falloir regarder ailleurs.

En tout cas au japon doit y avoir des modèles de mini-figurine, porte-clé, item de gachapon, etc...


Genre au pokécenter japan, voilà les items en rapport avec lui, c'est à dire, quasiment rien x) : https://www.pokemoncenter-online.com/?m ... earch_form
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hedi_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2019, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Site produits par Pokémon

Message par Hedi_ »

Oui clairement, avec tous les produits qui sortent chaque semaines limite, c'est compliqué !

Du coup oui c'est ce que je fais car j'ai trouvé aucun site répertoriant tout le merch existant

En tout cas merci à toi 🙂
Répondre