Compétition amicale pour mon fils de 8 ans

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

ESBP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2022, 18:30
Genre : ♂️
Localisation : Saumur
Magasin :

Compétition amicale pour mon fils de 8 ans

Message par ESBP »

Bonjour,
Depuis 18 mois mon fils a découvert les pokemons. Dans un premier temps il a rapporté de l'école quelques cartes dont il était très fier. Il me parlait de PV, d'attaques, de GX etc... puis un jour de vacances je leur (mon fils de 8 ans et son petit frère de 6 ans) ai lu les règles du jeu de cartes trouvées sur internet. Investissement illico presto dans deux decks car évidemment il n'avait ni dresseur ni energie et depuis chaque week-end je fais le cobaye pour qu'il teste le deck imaginé dans la semaine. Le week-end dernier, le magasin local "la grande recrée" organisait une animation Pokemon et nous passions par là. Mon fils a apporté son deck Sylveroy et s'est confronté au gérant du magasin qui n'a eu aucune chance... Le résultat n'a aucune importance mais ce que j'ai vu c'est le plaisir que mon fils avait à participer a ses combats. Depuis je me demande comment renouveler l'expérience pour lui. Et c'est comme cela que je poste aujourd'hui sur ce forum. Ou puis-je trouver des rencontres amicales de fans pokemons ? Une page Facebook, Instagram, un site internet ? Merci pour lui d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Compétition amicale pour mon fils de 8 ans

Message par Willem59 »

Salut,
As-tu consulté ce topic: viewtopic.php?f=56&t=42064 ?
Tu nous dis pas de quel coin tu es donc on peut pas te dire s’il y a une ligue par chez toi mais tu devrais trouver ton bonheur (j’espère) sur ce topic.
Tiens bon, j’ai l’impression que le poké papa va se prendre au jeu également, je suis passé par là :p
ESBP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2022, 18:30
Genre : ♂️
Localisation : Saumur
Magasin :

Re: Compétition amicale pour mon fils de 8 ans

Message par ESBP »

Merci, je vais aller voir le topic.
Nous vivons dans le Cantal.
Répondre