Paypal a bloqué mon compte

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

kakajc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2022, 12:02
Genre : ♂️
Magasin :

Paypal a bloqué mon compte

Message par kakajc »

Bonjour

Un mois déjà dépuis que j’ai effectué plusieurs achats des cartes pokemon sur Ebay, les différents paiements se sont effectué sur Paypal, espacé de deux à trois jours par carte. Avant hier j'ai essayé de faire un nouveau achat, malheureusement mon compte Paypal était bloqué.

J’ai essayé de contacter le service client Paypal pour régler, mais toujours pas de réponses
Après plusieurs recherches sur le net, notamment à travers https://definir-tech.com/app2/30896/pou ... est-bloque , on stipule qu’en effet, Paypal peut bloquer votre compte pour plusieurs raisons, mais cela se produit généralement lorsque le site détecte une activité suspecte, comme un nombre important de paiements effectués en peu de temps, de montants similaires envers la même personne ou sur le même site.

Mais je ne sais pas trop comment faire.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire à la mienne ? Pourrais-je attendre encore la réponse de Paypal ? Ou il y a-t-il d’autres procédures à suivre ?

Besoin de votre aide SVP
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Paypal a bloqué mon compte

Message par AlphaCoreLatios »

Spammer le service client, vous pouvez essayer de les avoir par téléphone je l'ai fais une fois pour un problème différent et j'ai eu quelqu'un au bout du fil, mais c'était il y'a quelques annees.

Insister, je ne vois pas quoi vous dire d'autre.

Bon courage,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
irako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 août 2022, 15:38
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Paypal a bloqué mon compte

Message par irako »

Mon prédécesseur a complètement raison, il faut juste continuer à insister, j'ai déjà eu le même problème avec Paypal, leur service clientèle est trop lente, il vous laisse d'abord converser avec un robot, en attendant qu'un conseiller à la clientèle n'intervient quelques jours plutard.
Répondre