[L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par Yvan713 »

Basé sur l'ancien forum que j'avais fais:
viewtopic.php?f=1&t=46189&p=535976#p535976

Non, vous ne rêvez pas, pour Halloween, je propose de continuer notre creepypasta personnalisé!

Ce creepypasta sera forcément sous le thème de Pokémon, vous pouvez mettre tout et n'importe quoi la dedans

Vous l'aurez vu au titre, l'histoire va s'appeler: L'ami imaginable.

Les seuls limites de votre imagination:
• Nous devons pas faire une histoire avec du liquide rouge, les prétextes du genre "Tellement d'âmes à jouer avec, si peu de temps, est-tu d'accord avec moi?" sont acceptables
•Il doit cependant être le plus étrange possible, le plus gore possible au point de faire peur si possible mais pas trop, pensez aux enfants qui vont tomber dans le forum!
• Nous devons pas faire une histoire à caractère sexuel, ça serait une violation au niveau des règlements de Pokecardex, et je ne pense pas que vous voulez vous faire bannir de Pokecardex à cause d'un creepypasta XD
• Dates limites: Du 9 novembre 2022 à 19:20 au 23 novembre 2022 à 22:00 environ (c'est une date que j'ai pris au hasard, miaou.)
• Vous pouvez envoyer qu'une seule phrase, il est possible de continuer, cependant, il ne faut pas le faire avant que deux autres membres aie participer
• Pour complexifier les choses, la narratrice, c'est le personnage qui vis la situation, ça veut dire qu'il faudra parler comme ceci:
"Je vais aller défoncer la figure à cette hérisson bleu effrayante!"
"Je hais TikTok, c'est vraiment pas un réseau social gratifiante!"
"Et tu me dis que tu veux ma peau?! Non mais allô quoi!"
"Caché dans l'ombre, un mimiqui à chercher un poulet par terre, euh... Quoi?"

Voici ce qui va vous aider pour le creepypasta:
• Notre personnage s'appelle Rita Blast, une fille enfantine de 16 ans qui adore les Pokémon
• Elle aime les choses bizarres qui font peur, cependant, c'est une vraie trouillarde!
• Elle a un petit ami, il s'appelle Jean Neymar, il se montre brave mais au final, c'est un vrai bébé, il n'aime pas les choses qui font peur, tout deux, ils font un couple et une équipe exceptionnelle
• Elle a aussi un petit frère et il a 6 ans, il se prénomme Dex Blast et aime beaucoup tout ce qui n'est pas adapté à son âge, il se fit surnommé "Le petit démon" car il imite très bien les monstres diaboliques
• Cette histoire n'était pas fini dû à un manque de membres
• D'habitude, Dex fait de très mauvais blague... Pas aujourd'hui... (Ou dû moins, ce que j'avais prévu, parce que le guide vient tout juste de le contre dire, GG XD)

J'ai tout fait en sorte que ça soit le plus personnalisable possible!

C'est moi qui avais commencé l'histoire, j'espère que vous êtes prêts à faire peur à vos petits âmes...

Je suis fan d'un des creepypasta que je ne citerai pas au risque d'enfreindre les règlements de Pokecardex, donc veuillez accepter ce départ peu commun, sachez que ce creepypasta avait débuté, mais malheureusement, peu de membre à remarqué l'évènement, j'espère qu'on en aura plus, je me permets de continuer vos phrases car il y en a eu deux, et chaque fois que deux autres phrases sont publiés, vous pouvez continuer, ni plus, ni moins:




"Bonjour... Tu veux jouer avec moi?" *se reveille, surpris* C'était quoi cette voix?!

Perdue dans le noir, ruisselante de sueur, cette voix glaciale trottante dans ma tête, je cherche le bouton de lumière... *à l'extérieur un orage éclate, un éclair illumine ma chambre, il était là devant moi avec son sourire pétrifiant* ...
  Image
J'aime les pâtes

Là, je reprends mes esprits, cet Ectoplasma vient de me dire qu'il aimait les pâtes. Je saute de mon lit, je me jette sur lui et je le mets à terre. Là je m'aperçois en fait que c'est un déguisement, je trouve la fermeture éclair et en un instant je me retrouve face à Dex, mon abominable petit frère qui rie aux éclats car il a réussi à me faire peur.
"Je t'ai bien eu grande froussarde de soeur, bon on va les manger ces pâtes..."


Ce sale peste de petit demon commence à m'agacer, mais j'adore les pâtes alors! Non... Je ne rêve pas... OMG, DES PÂTES AUX SUCRES, MES PRÉFÉRÉS!
Dernière modification par Yvan713 le 28 nov. 2022, 20:23, modifié 1 fois.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par macabeyleo »


Nous nous installons donc à table pour manger.
Je plonge ma fourchette dans les pâtes et là tout à coup un hurlement se fait entendre à l'étage.
AAAAAAHHHHH
Je lâche ma fourchette et je fonce voir ce qu'il se passe.
Arrivée à l'étage de nouveau un cri. Celà venait de la chambre de mon petit frère. J'entre, j'allume la lumière et là je vois Dex assis dans son lit en sueur.
"Rita, je viens de faire un horrible cauchemar, j'ai rêvé que je me faisais dévorer par des Nosferalto, c'était horrible."
Là je me fige sur place, mais si c'est mon frère qui est là devant moi. Alors avec qui j'étais dans la cuisine?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par Bulbi95 »

Je me dis que je perds la tête, mon frère ne peut pas être à la fois en haut et en bas!
Et je la vois. Mon ombre. Avec un grand sourire.
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par Yvan713 »

Ce grand sourire n'était pas comme un ectoplasma, c'était encore plus effrayant, pourtant, je sais que c'est un ectoplasma, car aucun autre ne peut être comme lui, mais là, je me questionne... Est-il ectoplasma? Non... Non... [insérer la suite]
Dernière modification par Yvan713 le 13 nov. 2022, 13:30, modifié 1 fois.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par macabeyleo »


rrrrrrr....rrrrrrr.... (Mon téléphone se met à vibrer et sonner dans la pièce à côté). L' ombre disparaît.
"C'était quoi ça?" demande Dex effrayé.
"Je ne sais pas, bouge pas je vais chercher mon téléphone."
Le téléphone sonnait toujours, c'était mon petit ami Jean Neymar.
"Allo..."
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par Yvan713 »

Malheureusement, c'est la fin de l'event, mais ne vous inquiétez pas, je referais l'event, mais pas maintenant
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par macabeyleo »

Yvan713 a écrit : 28 nov. 2022, 20:24 Malheureusement, c'est la fin de l'event, mais ne vous inquiétez pas, je referais l'event, mais pas maintenant
Dommage que ça n'est pas pris, c'est une super idée.

J'espère que le prochain attirera plus de participants.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [L'ami imaginable] Imaginons la suite du creepypasta ensemble!

Message par Yvan713 »

Oui, j'espère aussi
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre