Sujet qui sert à dire des choses random

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Yvan713 »

J'avais besoin de faire un sujet random
Et pour ça, il fallait un thème
Bon bah... Ditez des choses complètement random, qu'il soit bête, intelligent ou venant clairement des robots d'une épisode de Vegetables avec des blagues générés aléatoirement!
Moi par exemple, depuis que j'ai appris que les contours argentés seront bientôt internationale quand Écarlate et Violet sortira, c'est resté scotché dans ma tête, regardant ma seule et unique carte japonaise devenant petit à petit moins unique (mais elle reste unique car c'est Épée et Bouclier, et à mon avis, jamais on aura des cartes Épée et Bouclier internationales avec des contours argentés, du moins en 2022-2023 XD)
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 460
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380.
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Zangoos »

Moi j'ai un truc random à dire : le pokémon taupiqueau est une moquerie , on est d'accord ?
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Yvan713 »

Zangoos a écrit : 30 déc. 2022, 13:00 Moi j'ai un truc random à dire : le pokémon taupiqueau est une moquerie , on est d'accord ?
Ça aurait été mieux un Taupiqueur qui boit de l'eau plutôt qu'une anguille X)
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Mishy »

Yvan713 a écrit : 30 déc. 2022, 13:54
Zangoos a écrit : 30 déc. 2022, 13:00 Moi j'ai un truc random à dire : le pokémon taupiqueau est une moquerie , on est d'accord ?
Ça aurait été mieux un Taupiqueur qui boit de l'eau plutôt qu'une anguille X)
Alors c'est pas une anguille mais un ver de sable, de mémoire...
mais ce Pokémon est pour moi la représentation absolue que Nintendo s'en fout de vendre à un public jeune et qu'il cherche juste à attirer les pervers en plus grand nombre.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Mystia Lore. »

Mishy a écrit : 01 janv. 2023, 20:31
Yvan713 a écrit : 30 déc. 2022, 13:54

Ça aurait été mieux un Taupiqueur qui boit de l'eau plutôt qu'une anguille X)
Alors c'est pas une anguille mais un ver de sable, de mémoire...
mais ce Pokémon est pour moi la représentation absolue que Nintendo s'en fout de vendre à un public jeune et qu'il cherche juste à attirer les pervers en plus grand nombre.
Tu n'as pas idée du nombre d'arts que j'ai vu avec Wugtrio et Iono (Entre autres) pour le challenge de s'asseoir dessus
  BEAUCOUP trop
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Yvan713 »

J'ai vécu un tentative de vol le jour même où j'écris, j'ai peut-être risqué ma vie pour surveiller une trottinette électrique de quelqu'un d'autre par son confiance
Heureusement que j'étais proche de Carrefour, aucune violence mais franchement, faut être un dingo, un réflexioniste et un analyseur comme moi pour comprendre la situation, car beaucoup de mensonges ont été faîtes, que ce soit le voleur ou même moi, il y a aussi eu beaucoup de censure d'identité de ma part, comme là où j'habite, ma trajectoire, quand et quel bus je prends, etc...
C'est au moment où il voulait encore plus d'informations personnelles sur moi que j'ai compris que lui donner des fausses pistes n'étaient pas suffisantes toutes seules, et c'est donc là où je suis allé voir Carrefour, c'est l'agent de sécurité qui s'est occupé de la suite que je ne connais pas encore
Je dis pas encore car je veux avoir des nouvelles du voleur, que s'est-il passé, etc...
Parce que je suis curieux
En tout cas...
Plus jamais j'y vais dans une ruelle peu visité, plus jamais je surveille les affaires de quelqu'un d'autre ._.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Bulbi95 »

Yvan713 a écrit : 06 janv. 2023, 20:09 J'ai vécu un tentative de vol le jour même où j'écris, j'ai peut-être risqué ma vie pour surveiller une trottinette électrique de quelqu'un d'autre par son confiance
Heureusement que j'étais proche de Carrefour, aucune violence mais franchement, faut être un dingo, un réflexioniste et un analyseur comme moi pour comprendre la situation, car beaucoup de mensonges ont été faîtes, que ce soit le voleur ou même moi, il y a aussi eu beaucoup de censure d'identité de ma part, comme là où j'habite, ma trajectoire, quand et quel bus je prends, etc...
C'est au moment où il voulait encore plus d'informations personnelles sur moi que j'ai compris que lui donner des fausses pistes n'étaient pas suffisantes toutes seules, et c'est donc là où je suis allé voir Carrefour, c'est l'agent de sécurité qui s'est occupé de la suite que je ne connais pas encore
Je dis pas encore car je veux avoir des nouvelles du voleur, que s'est-il passé, etc...
Parce que je suis curieux
En tout cas...
Plus jamais j'y vais dans une ruelle peu visité, plus jamais je surveille les affaires de quelqu'un d'autre ._.
Ouah j'ai vraiment pas envie d'être à ta place :/
C'est dingue que quelqu'un essaye de voler un truc alors que tu étais juste devant :s
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Yvan713 »

Bulbi95 a écrit : 07 janv. 2023, 20:47 Ouah j'ai vraiment pas envie d'être à ta place :/
C'est dingue que quelqu'un essaye de voler un truc alors que tu étais juste devant :s
Oui j'avoue, c'est vraiment pas commun ce genre de situation
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Mishy »

Mystia Lore. a écrit : 02 janv. 2023, 03:25
Mishy a écrit : 01 janv. 2023, 20:31
Alors c'est pas une anguille mais un ver de sable, de mémoire...
mais ce Pokémon est pour moi la représentation absolue que Nintendo s'en fout de vendre à un public jeune et qu'il cherche juste à attirer les pervers en plus grand nombre.
Tu n'as pas idée du nombre d'arts que j'ai vu avec Wugtrio et Iono (Entre autres) pour le challenge de s'asseoir dessus
  BEAUCOUP trop
C'est comme en ce moment, c'est l'année du lapin (ou lièvre?) dans le Zodiaque chinois... le nombre d'images +18 de Lockpin...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Mystia Lore. »

Mishy a écrit : 08 janv. 2023, 20:05
Mystia Lore. a écrit : 02 janv. 2023, 03:25

Tu n'as pas idée du nombre d'arts que j'ai vu avec Wugtrio et Iono (Entre autres) pour le challenge de s'asseoir dessus
  BEAUCOUP trop
C'est comme en ce moment, c'est l'année du lapin (ou lièvre?) dans le Zodiaque chinois... le nombre d'images +18 de Lockpin...
Le nombre d'images, peu importe la franchise ou la tranche d'âge ciblée, avec des personnages imitant des lapins, ou habillés de la fameuse tenue du magazine au lapin, est absurde depuis le début de l'année =).

Excepté que le nouvel an chinois commence en Février :koko:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sujet qui sert à dire des choses random

Message par Mishy »

Ils sont trop en avance alors XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre