Achat de booster et boites au meilleur prix

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Le_gnome
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 31 déc. 2022, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par Le_gnome »

Bonjour,
est-ce que vous auriez des conseils pour acheter des boosters/ display de carte pokémon, des séries encore éditées, au meilleur prix ? Pour la série qui va sortir, est-il impératif de précommander pour en avoir en janvier et quel est l'ordre de grandeur d'un bon prix de booster/display ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par macabeyleo »

Bonjour

boosters entre 5 et 6 € ce sont des bons prix au-delà (vers l'infini, non mais couché Buzz l'éclair) excusez-moi pour cette interruption, c'est trop cher.

display ça devient compliqué. Avec les soldes on a pu voir certains display bradés entre 115-140€ mais en général on est sur du 180€ ce qui est déjà cher. Supérieur à ce prix c'est de l'arnaque.

Pour la série qui arrive si on parle de 12.5 Zénith Suprême les precos peuvent être bien car c'est une très belle série qui vont faire pour clôturer le bloc Épée et Bouclier.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par Nionis »

macabeyleo a écrit : 12 janv. 2023, 06:21
display ça devient compliqué. Avec les soldes on a pu voir certains display bradés entre 115-140€ mais en général on est sur du 180€ ce qui est déjà cher. Supérieur à ce prix c'est de l'arnaque.
Salut :) ,

Vous les avez trouvé où ces display si peu cher? (Enfin à un prix standard à l'époque quoi) à part eb8 j'ai jamais rien vu si bas
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par macabeyleo »

Nionis a écrit : 12 janv. 2023, 16:14
macabeyleo a écrit : 12 janv. 2023, 06:21
display ça devient compliqué. Avec les soldes on a pu voir certains display bradés entre 115-140€ mais en général on est sur du 180€ ce qui est déjà cher. Supérieur à ce prix c'est de l'arnaque.
Salut :) ,

Vous les avez trouvé où ces display si peu cher? (Enfin à un prix standard à l'époque quoi) à part eb8 j'ai jamais rien vu si bas
Il fallait être rapide, c'était sur le marketplace Cdiscount auprès d'un vendeur fiable note 4.8/5 pour plus de 3000 ventes. Mais c'est parti très vite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Le_gnome
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 31 déc. 2022, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par Le_gnome »

Merci pour ta réponse macabeyleo, ça me donne un bon ordre de grandeur et j'achèterai avec ces prix en têtes.

Quand j'ai posé la question je me demandai, en autre, s'il n'y avait pas des filières alternatives d'achat moins chères, vu le nombre de vendeurs particuliers sur CARDMAKET qui ont des quantités impressionnantes de cartes à vendre, et qui donnent l'impression d'être des "semi-professionnels". Donc si ce type de filière existe, elles ne sont pas accessibles au commun des mortels.
ballibump
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2021, 23:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat de booster et boites au meilleur prix

Message par ballibump »

bonjour à tous je connais le forum depuis un bon petit moment maintenant mais c’est la premiere fois que je poste

j’ai acheté sur vinted un booster scellé alliance infaillible.

cependant à la réception j’ai de gros doute sur le faite que le booster ait été recollé.
d'après le vendeur cela est courant sur le block "Soleil et lune" et qu'il s'agirait d'une anomalie de scellage bien connue.

avez vous déjà entendu parlé de cette anomalie ?
n'hésitez a me demander plus d'information en privée si besoin si des photos vous intéresses.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre