Recherche carte Milobellus 5/101 Ex île des dragons

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Recherche carte Milobellus 5/101 Ex île des dragons

Message par Nionis »

Hello,

Je lance une bouteille à la mer je cherche depuis un très long moment maintenant la carte Milobellus 5/101 de la série île des dragons en Reverse (Avec le logo et le nom en dorée) car c'est la dernière Holo reverse qu'il me manque dans cette série.

Image

Je recherche une carte en excellent état (quelques points blancs au verso tout au plus) je suis aussi bien ouvert à un achat qu'à de l'échange donc si jamais quelqu'un souhaiterai s'en séparer je suis là :p

Et sinon on est d'accord que île des dragons meilleure série? 8)

Édit: J'ai la version non reverse en excellent état si vous êtes intéressé plutôt par celle ci
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Recherche carte Milobellus 5/101 Ex île des dragons

Message par PouPikxe »

Bonjour, pour ma part je ne l'ai pas mais je vous propose de contacter Raptorsenal, un membre du forum qui a cette carte et qui n'a pas abandonné son profil puisque qu'il s'est connecté hier.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Recherche carte Milobellus 5/101 Ex île des dragons

Message par Nionis »

PouPikxe a écrit : 23 mars 2023, 18:59 Bonjour, pour ma part je ne l'ai pas mais je vous propose de contacter Raptorsenal, un membre du forum qui a cette carte et qui n'a pas abandonné son profil puisque qu'il s'est connecté hier.
Je cherche la version reverse pas normale :)
Répondre