Saisons Pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Saisons Pokemon

Message par mattyokai »

Bonjour à tout le monde,
Je cherche déserpéremmentà me refaire l'ensemble des épisodes Pokemon depuis le début.
Malheureusement, sur Tv Pokemon il n'y a pas toutes les saisons en ligne pour le streaming...

Avez-vous des astuces ou des solutions pour que je puisse regarder l'ensemble des saisons svp ?
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Saisons Pokemon

Message par PouPikxe »

mattyokai a écrit : 25 mars 2023, 19:57 Bonjour à tout le monde,
Je cherche déserpéremmentà me refaire l'ensemble des épisodes Pokemon depuis le début.
Malheureusement, sur Tv Pokemon il n'y a pas toutes les saisons en ligne pour le streaming...

Avez-vous des astuces ou des solutions pour que je puisse regarder l'ensemble des saisons svp ?
Alors je ne sais pas si c'est légal ou même si il y a toute les saisons mais il y en a un max sur pokemon-streaming-mix.eklablog.com
Il y a même des épisodes parfois en avance. Il y a aussi les films.

Edit : Je ne t'avais pas reconnu avec le Deoxys en logo (j'avais l'habitude du ronflex), salut mattyokai, ça va ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Saisons Pokemon

Message par mattyokai »

Merci je vais aller voir ça ! :)
C’est surtout la saison 3 que je suis en difficulté et aucun DVD depuis la sortie de la collection Atlas à l’époque donc c’est plutôt difficile.
Sinon je vais me contenter de reprendre à partir de SL sur la Tv Pokemon et attendre la nouvelle série pas le choix.

Et oui j’ai changé un peu le style de mon profil haha.
Tout va bien et toi ?
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Saisons Pokemon

Message par PouPikxe »

mattyokai a écrit : 26 mars 2023, 16:27 Merci je vais aller voir ça ! :)
C’est surtout la saison 3 que je suis en difficulté et aucun DVD depuis la sortie de la collection Atlas à l’époque donc c’est plutôt difficile.
Sinon je vais me contenter de reprendre à partir de SL sur la Tv Pokemon et attendre la nouvelle série pas le choix.

Et oui j’ai changé un peu le style de mon profil haha.
Tout va bien et toi ?
Moi ça va, j'essai d’être actif sur le forum.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
cubero
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2023, 09:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Saisons Pokemon

Message par cubero »

Bienvenue mattyokai :D ;) je suis un nouveau membre
Garten Of Banban
Répondre