Support application Android Pokécardex

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Kavel »

Si un développeur souhaite développer un logiciel de gestion de collection de cartes Pokémon sur Mac du style Pokébase2 ce serait vraiment cool :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
apenkun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 13:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par apenkun »

Bonjour, serait-il possible d'ajouter les cartes par numéro (ex: 1/72) sur l'appli mobile comme c'est le cas sur l'appli desktop? Merci beaucoup pour le travail éffectué sur cette appli donc je me sers souvent.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Tu veux dire ajouter dans la section Recherche de l'application la possibilité de rechercher par numéro de carte ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
apenkun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 13:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par apenkun »

3l3ktr0 a écrit : 20 févr. 2021, 12:37 Tu veux dire ajouter dans la section Recherche de l'application la possibilité de rechercher par numéro de carte ?
Exactement, c'est ca, je me sers beaucoup de cette méthode personnellement :p
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

apenkun a écrit : 20 févr. 2021, 14:04
3l3ktr0 a écrit : 20 févr. 2021, 12:37 Tu veux dire ajouter dans la section Recherche de l'application la possibilité de rechercher par numéro de carte ?
Exactement, c'est ca, je me sers beaucoup de cette méthode personnellement :p
Je prends note je rajouterais ça dans la prochaine mise à jour ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
apenkun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 13:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par apenkun »

3l3ktr0 a écrit : 20 févr. 2021, 17:35
apenkun a écrit : 20 févr. 2021, 14:04
3l3ktr0 a écrit : 20 févr. 2021, 12:37 Tu veux dire ajouter dans la section Recherche de l'application la possibilité de rechercher par numéro de carte ?
Exactement, c'est ca, je me sers beaucoup de cette méthode personnellement :p
Je prends note je rajouterais ça dans la prochaine mise à jour ;)
Excellent, merci a vous 💪
Guigui45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2021, 13:45
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Guigui45 »

Bonjour
Quand je recherche magnéti dans l'onglet recherche y a un magnéti avec accent sur le "e" (C'est celui de macdo 2019) et quand je cherche magneti sans l'accent y a tout les autres magnéti qui "apparaissent" mais pas celui avec accent.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Bonsoir, merci pour l'info, je vais essayer de corriger ça dans la prochaine mise à jour ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

apenkun a écrit : 17 févr. 2021, 08:53 Bonjour, serait-il possible d'ajouter les cartes par numéro (ex: 1/72) sur l'appli mobile comme c'est le cas sur l'appli desktop? Merci beaucoup pour le travail éffectué sur cette appli donc je me sers souvent.
Hello, j'ai mis à jour l'application pour pouvoir le faire ;) Pareil pour les accents c'est corrigé également
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
apenkun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 13:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par apenkun »

3l3ktr0 a écrit : 15 mars 2021, 17:38
apenkun a écrit : 17 févr. 2021, 08:53 Bonjour, serait-il possible d'ajouter les cartes par numéro (ex: 1/72) sur l'appli mobile comme c'est le cas sur l'appli desktop? Merci beaucoup pour le travail éffectué sur cette appli donc je me sers souvent.
Hello, j'ai mis à jour l'application pour pouvoir le faire ;) Pareil pour les accents c'est corrigé également
Bonne nouvelle :-)
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par InkFox »

Bonjour,

Les petites icônes des séries n'apparaissent pas après destinées occultes, c'est remplacé par un slash gris, pourtant mon application est à jour et tout. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug ?

Aussi sur les séries McDo il n'y a pas l'option pour indiquer que c'est la version holo qui est possédée, ce serait un ajout pratique parce que du coup quand je vais dans l'appli pour vérifier ce qu'il me manque je n'ai pas cette info et je dois rouvrir mes classeurs pour vérifier.

Merci ! : )
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

InkFox a écrit : 23 avr. 2021, 21:06 Bonjour,

Les petites icônes des séries n'apparaissent pas après destinées occultes, c'est remplacé par un slash gris, pourtant mon application est à jour et tout. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug ?

Aussi sur les séries McDo il n'y a pas l'option pour indiquer que c'est la version holo qui est possédée, ce serait un ajout pratique parce que du coup quand je vais dans l'appli pour vérifier ce qu'il me manque je n'ai pas cette info et je dois rouvrir mes classeurs pour vérifier.

Merci ! : )
Bonjour,

Si l'application est à jour tu devrait bien avoir les logos des séries, tu veux dire Destinées Occultes ou Destinées Radieuses ? Car si c'est le premier ça veut dire que tu n'as pas tout le bloc Epée Bouclier :o

Pour la série macdo, j'ai continué comme sur les autres séries macdo, les holographiques sont en fait les versions "Reverse" même si c'est pas vraiment une reverse au vrai sens du terme, mais c'est pour bien afficher qu'il y a 2 versions différentes avec la carte Rouge et Jaune ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
olivierk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2021, 13:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par olivierk »

Hello,

Merci pour l'appli qui est super.

J'ai un petit soucis: la langue par défaut d'ajout des cartes.

Comportement observé:

Mon téléphone est en anglais, donc l'application est en anglais, mais ma collection de cartes est en français. Dans l'app j'ai choisi la langue des données en français, mais quand j'ajoute une carte, par défaut elle est ajoutée en anglais. Cela empêche donc d'utiliser le mode rapide, ou cela rajoute des gestes répétés inutiles en mode "pas rapide".

Comportement souhaité:

Je vois trois possibilités:

1. Utiliser comme langue par défaut la langue des données.
2. Rajouter une option pour choisir la langue par défaut de la collection, et utiliser cette option par défaut.
3. Rajouter une option pour choisir la langue de l'application (puisqu'elle est traduite en anglais) et utiliser cette option par défaut pour l'ajout des cartes.

La 1. serait la plus légère et transparente, la 2. celle qui offre le plus de souplesse. La 3. n'a pas beaucoup de sens en elle-même même mais pourrait être combinée avec la 2. pour offrir le plus de possibilités.

Dans tous les cas, merci pour le travail !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Salut, je prends note de ta remarque, je pense que je vais implémenter la solution 1 ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
olivierk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2021, 13:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par olivierk »

3l3ktr0 a écrit : 17 mai 2021, 17:31 Salut, je prends note de ta remarque, je pense que je vais implémenter la solution 1 ;)
Merci !
Jeywip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2021, 14:26
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Jeywip »

Selon moi le gros manque sur l'application mobile est le fait de ne pas pouvoir filtrer une recherche comme sur le site. Ca permettrait de pouvoir rapidement voir les cartes qu'on a ou pas.
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par mythix »

Bonjour !

Est-ce que l'appli mobile permet rapidement d'afficher les cartes en double ? Étant donné qu'on peut indiquer combien d'exemplaire on a pour chaque carte, ça pourrait être intéressant d'avoir cela pour montrer aux autres toutes nos cartes potentiellement échangeables.

Édit: Le troc dans l'appli en quelque sorte :)
Adam_collec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 oct. 2021, 10:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Adam_collec »

Salut,


Quand j'ajoute une carte à ma collection c'est via le nom d'un pokemon. Or il arrive d'avoir un pokemon de plusieurs extensions à enregistrer, donc une fois qu'une carte est validée je sélectionne "retour" et 3 fois sur 4 ça me ramène sur la page de la recherche du pokemon précédent (j'espère que je suis assez clair)... et ça m'oblige à revalider le nom du pokemon pour refaire apparaitre la bonne page.
Ca se fait, mais c'est un peu plus long quoi... Y aurait'il moyen de fixer un retour sur la recherche qui correspond à la carte qui est affichée?


Merci pour l'éventuel retour :)
Echange réussi avec nico29217, Lyzard, Vanessa34170, PAFAB03, Robaoc, Slyteck
Avatar de l’utilisateur
Mr Douglas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2021, 18:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Mr Douglas »

Bonjour, serait il possible d'ajouter la gestion du magasin dispo sur l'appli desktop dans l'appli Android ? Ce serait vraiment bien et plus pratique je pense d'y avoir accès depuis l'app mobile :)

C'est une super appli en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Candix »

Bonjour

J'ai un problème avec l'application.

Quand j'utilise le filtre pour afficher que mes cartes manquantes par exemple, l'affichage ne change pas et toutes les cartes restent affichées.

Comment rectifier ce problème ? Faut il que je réinstalle l'application ? Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Mr Douglas a écrit : 05 nov. 2021, 18:35 Bonjour, serait il possible d'ajouter la gestion du magasin dispo sur l'appli desktop dans l'appli Android ? Ce serait vraiment bien et plus pratique je pense d'y avoir accès depuis l'app mobile :)

C'est une super appli en tout cas :D
Ce n'est pas du tout prévu pour l'instant, car ça demanderais beaucoup de développement :/
Candix a écrit : 06 nov. 2021, 21:34 Bonjour

J'ai un problème avec l'application.

Quand j'utilise le filtre pour afficher que mes cartes manquantes par exemple, l'affichage ne change pas et toutes les cartes restent affichées.

Comment rectifier ce problème ? Faut il que je réinstalle l'application ? Merci par avance :)
C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien, tu as le problème sur toutes les séries ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Candix »

3l3ktr0 a écrit : 07 nov. 2021, 17:50
Candix a écrit : 06 nov. 2021, 21:34 Bonjour

J'ai un problème avec l'application.

Quand j'utilise le filtre pour afficher que mes cartes manquantes par exemple, l'affichage ne change pas et toutes les cartes restent affichées.

Comment rectifier ce problème ? Faut il que je réinstalle l'application ? Merci par avance :)
C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien, tu as le problème sur toutes les séries ?
J'ai l'impression...
On est d'accord que si je sélectionne "ma collection", les cartes que je possède doivent s'afficher ? Ou j'ai pas compris comment ça marche ? X)


ÉDIT : Bon, j'ai desinstallé, réinstallé l'application et ça refonctionne. Je ne sais pas d'où venez le bug mais c'est réparé :)
mahxirb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2021, 19:54
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par mahxirb »

Hello,

How do I add reverse holos from the Legendary Collection? I don't see an option for this, only regular holos/normal cards and 1st editions.

Many thanks
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

mahxirb a écrit : 14 nov. 2021, 15:36 Hello,

How do I add reverse holos from the Legendary Collection? I don't see an option for this, only regular holos/normal cards and 1st editions.

Many thanks
Hello,

We have updated the versions available for this set, you can now add Normal and Reverse versions of the cards. The 1st Edition doesn't exists for this one ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Ldydraak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2021, 21:55
Magasin :

Missing cards from SWSH Promo

Message par Ldydraak »

Hello,

I was looking to add a couple new cards to my collection that I got last week and no matter how many times I resync to the database, they are not showing.

These are promo cards for Sword and Shield so I'm looking under SWSH Promo section (second icon from the top PRSWSH) and it stops at SWSH219. However, in my hand I have SWSH220, 221 and 222.

Please help.
Répondre