Problème d'exportation du magasin

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Problème d'exportation du magasin

Message par Yoyovicti »

Bonjour,

Voilà il y a peu j'ai essayé d'exporter mes possessions/recherches à partir du bouton "exporter mon magasin" en vue d'un futur topic d'échanges. Et j'ai constaté un problème lors de l'aperçu de ce que donnerait le message.
J'ai en effet remarqué que toutes les séries s'affichaient correctement, sauf certaines notamment les Trainers Kit et les Lamincards. Sur celles-ci, on peut voir que le logo et le spoiler montrant les cartes recherchées s'affichent pour chaque carte (une carte par spoiler en fait), ce qui crée un nombre incalculable de logos identiques et de spoilers contenant tous une carte, ce qui est plutôt embêtant :/
J'espère que vous pouvez régler ce souci, parce que c'est assez gênant :s

Merci d'avance,
Yoyovicti
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Répondre