Cartes manquantes ou erronées

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par daimops »

Salut petit erreur sur épée et bouclier 1 c'est marqué 23 secrètes alors qu'il y en a 14.
Pareil sur soleil et lune 1, tu as compté les cartes énergies comme secrète.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

daimops a écrit : 25 janv. 2022, 18:43 Salut petit erreur sur épée et bouclier 1 c'est marqué 23 secrètes alors qu'il y en a 14.
Pareil sur soleil et lune 1, tu as compté les cartes énergies comme secrète.

Merci d'avance.
Hello,

Oui, mais le problème c'est que si je corrige ça, ça fera une notation des cartes sur 211 et pas 202, c'est le système qui est un peu mal fait je l'avoue ...

Comme proposé plus haut il faudrait faire une série a part avec que les énergies, mais ça implique plusieurs modifications de part et d'autre et je n'ai pas trop le temps en ce moment ^^''
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Buxara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 09 nov. 2013, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Buxara »

3l3ktr0 a écrit : 21 déc. 2021, 18:18
Buxara a écrit : 21 déc. 2021, 16:46 Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé donc d'avance désolé si c'est le cas.
Je ne parviens pas à ajouter mes cartes reverses des séries japonaises "Shiny Star V" et "VMax Climax" dans le gestionnaire de doubles.
Peut être que je m'y prend mal je n'ai pas l'habitude du site.
Merci d'avance pour votre retour.
++
Bonjour,

C'est corrigé pour les reverses de VMAX Climax, j'ai rajouté les versions. Par contre elles sont déjà disponible sur Shiny Star V, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Désolé pour le délai de retour mais en tout cas merci beaucoup tout est nickel maintenant.
J'ai pu ajouter mes doubles et mes recherches.
++
Guigui45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2021, 13:45
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Guigui45 »

Il manque la jumbo correspondant à hoopa SWSH176
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Candix »

Bonjour

Dans la série japonaise Vmax Climax, il y a deux cartes portant le numéro 44 et pas de 43 :)

Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Corrigé ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Sorcelius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2016, 15:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Sorcelius »

grall a écrit : 12 janv. 2022, 20:58 Je sais bien mais ces énergies ne font pas parties de ses séries.

Il serait plus judicieux d'en faire une bien spécifique qui serait mis à jour à chaque nouvelles énergies.
Et ça permet de tout regrouper au même endroit ;)

ça nous donnerai :

-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) Version 2006 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2007 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2010 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2011 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2013 en Normal et (Holo Ou Reverse)
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2017 en Normal et (Holo Ou Reverse)
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2019 en Normal et (Holo Ou Reverse)
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2020 en Normal et (Holo Ou Reverse)

il est vrais que ce serait bien d'avoir une liste complète de ce type plutôt que le rajout de certaine année dans des séries où elles ne sont pas censées être et qui risquent de modifier a tors le nombre de carte de cette même serie. Ou alors implémenter les autres années mais il reste a savoir où :/ (dsl du upp mais je trie mes cartes en ce moment et je suis confronté au problème du rangement pour les années 2006 / 2007 / 2010 / 2013 / 2017 et j'ai pas vus d'autres réponses que celle de macabeyleo je viens donc aux news ^^)
Buxara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 09 nov. 2013, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Buxara »

Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter la série japonaise S8a-G ?
Il s'agit de la mini série présente dans la Golden Box Anniversaire 25 ans.
++
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Zarmakuizz »

Tous les produits qui sont des decks japonais, et produits similaires, sont en cours de préparation. C'est "normal" que S8A-G ne soit pas encore sur le site en conséquence ^^ Mais on y travaille !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Clafouty »

Bonjour,
Est-ce que la façon dont sont calculées les stat sur l'appli à changé, car j'ai maintenant moins de cartes possédées qu'avant, alors que je ne fait que des ajouts dans mes cartes de collection :s

Bonne journée
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Clafouty a écrit : 11 févr. 2022, 11:26 Bonjour,
Est-ce que la façon dont sont calculées les stat sur l'appli à changé, car j'ai maintenant moins de cartes possédées qu'avant, alors que je ne fait que des ajouts dans mes cartes de collection :s

Bonne journée
Oui j'ai fais une mise à jour sur le calcul des statistiques pour être plus juste.
Maintenant les cartes autres que Normale ou Reverse/Edition 1 ne sont plus comptées dans le total
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Clafouty »

D'accord merci pour la précision ! :)

Bonne journée
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Buxara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 09 nov. 2013, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Buxara »

Zarmakuizz a écrit : 08 févr. 2022, 18:03 Tous les produits qui sont des decks japonais, et produits similaires, sont en cours de préparation. C'est "normal" que S8A-G ne soit pas encore sur le site en conséquence ^^ Mais on y travaille !
Merci beaucoup pour le retour.
J'ai conscience que la tâche soit rude et je vous remercie grandement pour l'ensemble de votre travail.
Le site est génial.
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

Hello,

Il y a une erreur et une carte manquante :

SL - Légendes Brillantes : Pikachu (28) (Cosmos Holo, Water Web Holo, Cracked Ice Holo, Sequin Holo, Normale et reverse)
La version Sequin Holo n'existe pas en FR ou du moins impossible de trouver une preuve de son existence, elle est dispo qu'en anglais il me semble.

EB - Stars Etincelantes : Recherches Professorales (147) (Normal[Holo], Reverse)
Il manque la version Non Holo de cette carte que j'ai eu dans mon Kit d'Avant Première.

EDIT j'ai trouvé des infos sur un groupe facebook :
Pour SL - Légendes Brillantes Bulbizarre et Pikachu en version Sequin HOLO, ils sont plus exactement sorties aux US uniquement dans des boosters de paquets céréales "Général Mill's" en 2019. Donc il faut bien indiqué que ces variantes sont en anglais uniquement.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

grall a écrit : 21 févr. 2022, 10:21 Hello,

Il y a une erreur et une carte manquante :

SL - Légendes Brillantes : Pikachu (28) (Cosmos Holo, Water Web Holo, Cracked Ice Holo, Sequin Holo, Normale et reverse)
La version Sequin Holo n'existe pas en FR ou du moins impossible de trouver une preuve de son existence, elle est dispo qu'en anglais il me semble.

EB - Stars Etincelantes : Recherches Professorales (147) (Normal[Holo], Reverse)
Il manque la version Non Holo de cette carte que j'ai eu dans mon Kit d'Avant Première.

EDIT j'ai trouvé des infos sur un groupe facebook :
Pour SL - Légendes Brillantes Bulbizarre et Pikachu en version Sequin HOLO, ils sont plus exactement sorties aux US uniquement dans des boosters de paquets céréales "Général Mill's" en 2019. Donc il faut bien indiqué que ces variantes sont en anglais uniquement.
C'est corrigé merci :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

Super !

J'en profite comme je viens d'y penser, il y de nouvelles énergies Génériques avec Stars Etincelantes.
Tu vas les ajouter à la série ou tu vas créer une série spécifique pour les énergies génériques pour toute les regrouper au meme endroit ? (En dehors des séries, sans numéro) ?

Un autre truc, on peut ajouter Mackogneur (8/102) en Edition 2 sur le set de base, alors qu'il existe qu'en Edition 1, est-ce normal ?
Ou c'est le fonctionnement par défaut et tu ne peux préciser qu'il y a que l'Edition 1 pour cette carte ?
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

grall a écrit : 22 févr. 2022, 09:00 Super !

J'en profite comme je viens d'y penser, il y de nouvelles énergies Génériques avec Stars Etincelantes.
Tu vas les ajouter à la série ou tu vas créer une série spécifique pour les énergies génériques pour toute les regrouper au meme endroit ? (En dehors des séries, sans numéro) ?

Un autre truc, on peut ajouter Mackogneur (8/102) en Edition 2 sur le set de base, alors qu'il existe qu'en Edition 1, est-ce normal ?
Ou c'est le fonctionnement par défaut et tu ne peux préciser qu'il y a que l'Edition 1 pour cette carte ?
Je pense que je vais créér une nouvelle série pour juste les énergies non numérotées ;)

J'ai supprimé l'édition Normale de Mackogneur :)

Ajouté 2 heures 54 minutes 5 secondes après :
Une nouvelle série avec juste les énergies non numérotées a été rajoutée : https://www.pokecardex.com/series/NRGY

Les énergies correspondantes ont donc été supprimées des séries principales
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 25 févr. 2022, 21:56
grall a écrit : 22 févr. 2022, 09:00 Super !

J'en profite comme je viens d'y penser, il y de nouvelles énergies Génériques avec Stars Etincelantes.
Tu vas les ajouter à la série ou tu vas créer une série spécifique pour les énergies génériques pour toute les regrouper au meme endroit ? (En dehors des séries, sans numéro) ?

Un autre truc, on peut ajouter Mackogneur (8/102) en Edition 2 sur le set de base, alors qu'il existe qu'en Edition 1, est-ce normal ?
Ou c'est le fonctionnement par défaut et tu ne peux préciser qu'il y a que l'Edition 1 pour cette carte ?
Je pense que je vais créér une nouvelle série pour juste les énergies non numérotées ;)

J'ai supprimé l'édition Normale de Mackogneur :)

Ajouté 2 heures 54 minutes 5 secondes après :
Une nouvelle série avec juste les énergies non numérotées a été rajoutée : https://www.pokecardex.com/series/NRGY

Les énergies correspondantes ont donc été supprimées des séries principales
Un petit merci, ça fait longtemps que tu n'en avais pas eu ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

3l3ktr0 a écrit : 25 févr. 2022, 21:56
grall a écrit : 22 févr. 2022, 09:00 Super !

J'en profite comme je viens d'y penser, il y de nouvelles énergies Génériques avec Stars Etincelantes.
Tu vas les ajouter à la série ou tu vas créer une série spécifique pour les énergies génériques pour toute les regrouper au meme endroit ? (En dehors des séries, sans numéro) ?

Un autre truc, on peut ajouter Mackogneur (8/102) en Edition 2 sur le set de base, alors qu'il existe qu'en Edition 1, est-ce normal ?
Ou c'est le fonctionnement par défaut et tu ne peux préciser qu'il y a que l'Edition 1 pour cette carte ?
Je pense que je vais créér une nouvelle série pour juste les énergies non numérotées ;)

J'ai supprimé l'édition Normale de Mackogneur :)

Ajouté 2 heures 54 minutes 5 secondes après :
Une nouvelle série avec juste les énergies non numérotées a été rajoutée : https://www.pokecardex.com/series/NRGY

Les énergies correspondantes ont donc été supprimées des séries principales
Au top un grand Merci !

Il reste donc à ajouter dans cette série :

-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) Version 2006 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2007 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2010 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2011 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2013 en Normal et Reverse

Je peux fournir 11 scans des versions normal de certaines cartes, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^'
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par macabeyleo »

grall a écrit : 28 févr. 2022, 07:58
3l3ktr0 a écrit : 25 févr. 2022, 21:56
Je pense que je vais créér une nouvelle série pour juste les énergies non numérotées ;)

Une nouvelle série avec juste les énergies non numérotées a été rajoutée : https://www.pokecardex.com/series/NRGY
Il reste donc à ajouter dans cette série :

-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) Version 2006 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2007 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2010 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2011 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2013 en Normal et Reverse

Je peux fournir 11 scans des versions normal de certaines cartes, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^'
Pour faciliter l'intégration des énergies manquantes, j'ai récupéré tous les scans sur le net et je les ai retravaillés en 300pp avec une hauteur de 640 pixels ce qui devrait être facile à intégrer directement, il n'y a pas forcément la meilleure qualité mais toutes les cartes y sont, se serait déjà un bon début. :D

Voici les liens:

2006
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
2007
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2010
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2011
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2013
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

macabeyleo a écrit : 28 févr. 2022, 14:27
grall a écrit : 28 févr. 2022, 07:58
Il reste donc à ajouter dans cette série :

-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) Version 2006 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2007 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2010 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) Version 2011 en Normal uniquement
-Energies suivante : (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) Version 2013 en Normal et Reverse

Je peux fournir 11 scans des versions normal de certaines cartes, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^'
Pour faciliter l'intégration des énergies manquantes, j'ai récupéré tous les scans sur le net et je les ai retravaillés en 300pp avec une hauteur de 640 pixels ce qui devrait être facile à intégrer directement, il n'y a pas forcément la meilleure qualité mais toutes les cartes y sont, se serait déjà un bon début. :D

Voici les liens:

2006
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
2007
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2010
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2011
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2013
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon ba nickel, rien de plus à dire, super boulot !

Plus qu'a les intégrer !
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

Bonsoir,

En plus des énergies à ne pas oublier d'ajouter si ce n'est pas encore fait.

Voici 4 erreurs à corriger, la version Water Web Holo de ces 4 cartes existent uniquement en Anglais.
Elles proviennent de boite 'Challenge Box', exclusif aux magasins Wallmart, donc jamais sorti en France.
Je n'ai pas trouvé le preuve de leur existence en FR du moins

Article avec images de coffrets :
https://www.pokeguardian.com/350521_wal ... enge-boxes

Liste des 4 cartes :
Ombres Ardentes 28 Feunard d'alola "Water Web Holo (Promo)"
Ombres Ardentes 76 Lougaroc "Water Web Holo (Promo)"
Gardiens Ascendants 61 Lunana "Water Web Holo (Promo)"
Gardiens Ascendants 87 Solgaleo "Water Web Holo (Promo)"

Edit 1: 2 autres versions de cartes de la série Ombres Ardentes sont à passer en anglais :
Ombres Ardentes 33 Léviator "Cosmos Holo (Promo)"
Ombres Ardentes 41 Raichu "Cosmos Holo (Promo)"

Ces 2 cartes étaient disponible en 2017 dans des blisters, preuve en photo :
Raichu : https://i.ebayimg.com/images/g/iEcAAOSw ... s-l300.jpg
Léviator : https://52f4e29a8321344e30ae-0f55c91299 ... 642864.jpg
Et donc aussi aucune référence trouvé en Français.

Edit 2 : 2 autres versions de cartes de la série Gardiens Ascendants sont à passer en Anglais :
Gardiens Ascendants 8 Sovkipou "Water Web Holo (Promo)"
Gardiens Ascendants 15 Tritox "Water Web Holo (Promo)"

Je n'ai pas réussi à trouver dans quel coffret/box ou même blister ils étaient, mais je les trouve uniquement en Anglais.

Edit 3 : 11 autres versions de cartes de la série Soleil et Lune sont à passer en Anglais :
Soleil et Lune 9 Brindibou "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 11 Archéduc "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 24 Flamiaou "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 26 Felinferno "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 39 Otaquin "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 41 Oratoria "Water Web Holo (Promo)"
Soleil et Lune 56 Nostenfer "Cosmos Holo (Promo)"
Soleil et Lune 71 Gigalithe "Cosmos Holo (Promo)"
Soleil et Lune 79 Persian d'Alola "Cosmos Holo (Promo)"
Soleil et Lune 82 Sharpedo "Cosmos Holo (Promo)"
Soleil et Lune 101 Evoli "Sequin Holo (Promo)"

Archéduc : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0508/ ... 1616286415
Felinferno : https://www.picclickimg.com/d/l400/pict ... ge-Box.jpg
Oratoria : https://di2ponv0v5otw.cloudfront.net/po ... bfaee.jpeg
Nostenfer & Persian d'Alola : https://www.vesely-drak.cz/obrazek/5b50 ... a7487c.jpg
Gigalithe & Sharpedo blister exclusif : https://www.totalcards.net/media/catalo ... lister.jpg
Evoli : Trouvable dans les paquet de céréales Général Mills aux USA

Je n'ai pas trouvé de preuve (coffrets) des 3 starters, mais je les trouvent aussi uniquement en anglais.
Avatar de l’utilisateur
grall
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2021, 11:11
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par grall »

Bonjour,

6 autres versions de cartes sont à passer en Anglais :

XY-Offensive Vapeur :
11 Tengalice "Cosmos Holo (Promo)"
64 Scalproie "Cosmos Holo (Promo)"

XY-Impact des Destins :
56 Tyranocif "Cosmos Holo (Promo)"
63 Lucario "Cosmos Holo (Promo)"

XY-Impulsion Turbo :
15 Prismillon "Cosmos Holo (Promo)"
91 Zoroark "Cosmos Holo (Promo)"

Tengalice, Tyranocif et Prismillon ce trouvaient dans ce pack ( Pokémon TCG: Knock Out Collection (Tyranitar, Shiftry & Vivillon) )
https://www.pokemoncenter.com/product/6 ... d-vivillon

Scalproie, Lucario et Zoroark dans celui ci ( Pokémon TCG: Knock Out Collection (Lucario, Bisharp & Zoroark) )
https://www.pokemoncenter.com/product/6 ... nd-zoroark
Nivek86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 15 juil. 2021, 10:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Nivek86 »

Bonjour à vous ;

Serait-il possible d’ajouter les reverses pour la série Japonaise

S9a Battle région
https://www.pokecardex.com/series/jp/S9A

Belle journée à vous et merci
- 1er échange avec Arwins ✅
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Mises à jour :

- Ajout des cartes Energies manquantes (si vous avez des scans de meilleure qualité on prend :hap: )
- Correction des versions en anglais uniquement que tu as remonté grall
- Ajout des reverses sur Battle Region
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre