Total de cartes échangéés

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Bonjour la sphère Pokécardex,
Je débute mon premier post sur le forum par une idée d'amélioration du comparateur de carte.

Est-ce qu'il serait possible d'indiquer non pas l'écart entre deux magasin mais le total de carte maximum échangeable entre ces deux boutiques ?

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les sujets de l'onglet support technique alors si mon post fait doublon désolé.

Bonne journée à tous,
Gabriel
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Pas de retour ?
Ma proposition n'est peut être pas très bien rédigée... actuellement l'onglet troc du site nous permet de lancer une recherche pour comparer nos listes de double/manquant. Les résultats indique le nombre de carte possédé par chacun et le delta en cas d'échange. Seulement ce delta n'indique pas combien de carte au maximum nous pourrions échanger mais l'écart entre les deux listes.
Si chacun possède 20 cartes pour l'autre alors il indique 0. Mais il indique également 0 si nos listes ne correspondent pas. Je ne trouve pas cela très pratique puisque nous recherchons tous à faire l'échange le plus complet possible. Indiquer le total des cartes que nous pouvons échanger serait bien plus judicieux, non ?

Bonne soirée,
Adeline (et son Gabriel)
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)