Total de cartes échangéés

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Bonjour la sphère Pokécardex,
Je débute mon premier post sur le forum par une idée d'amélioration du comparateur de carte.

Est-ce qu'il serait possible d'indiquer non pas l'écart entre deux magasin mais le total de carte maximum échangeable entre ces deux boutiques ?

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les sujets de l'onglet support technique alors si mon post fait doublon désolé.

Bonne journée à tous,
Gabriel
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Pas de retour ?
Ma proposition n'est peut être pas très bien rédigée... actuellement l'onglet troc du site nous permet de lancer une recherche pour comparer nos listes de double/manquant. Les résultats indique le nombre de carte possédé par chacun et le delta en cas d'échange. Seulement ce delta n'indique pas combien de carte au maximum nous pourrions échanger mais l'écart entre les deux listes.
Si chacun possède 20 cartes pour l'autre alors il indique 0. Mais il indique également 0 si nos listes ne correspondent pas. Je ne trouve pas cela très pratique puisque nous recherchons tous à faire l'échange le plus complet possible. Indiquer le total des cartes que nous pouvons échanger serait bien plus judicieux, non ?

Bonne soirée,
Adeline (et son Gabriel)
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par choupi »

Hello,

Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt 🤔
Le nombre de carte maximum échangeables sera forcément la valeur numérique la plus faible du comparateur.

Exemple :

Membre Xxxx
---> carte pour lui : 25
---> carte pour moi : 130
---> différence : 105

Je sais déjà qu'au maximum je pourrai échanger 25 cartes avec ce membre, et il possédera encore 105 cartes pour moi après l'échange :3
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Pour ce calcul ça marche oui.
En prenant l'exemple de mon comparateur (certes peut fourni pour le moment) on peut voir qu'en triant les listes on n'obtiens pas forcément l'échange le plus élevé en premier :
Image

Si je prend l'exemple d'un autre site d'échange où le total est calculé ça donne ça :
Image
Alors on voit tout de suite l'échange le plus intéressant pour tout le monde. Cerise sur l gâteau, avec cette mise en page on détecte tout de suite les listes les plus fraîche :D .

Je me doute que c'est peut être qu'un détail et je ne dénigre absolument pas le travail fort agréable déjà réalisé sur l'ensemble du site. C'est une simple proposition d'amélioration (une petite ligne de code à changer dans une requête ?!).
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangées

Message par Peachou »

Hello le forum,

Je me permet de relancer ma proposition de mise en avant des échanges entre boutique.
Je viens de recevoir un petit paquet de doubles et avec la mise en page actuelle c'est un peu la galère pour trouver le meilleur échange possible. :/

Bonne journée à tous
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par 3l3ktr0 »

Hello, désolé je n'avais jamais vu passer ce topic, je prends note et vais le rajouter en même temps que le nouveau design, ça devrait arriver prochainement ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 26 sept. 2021, 13:15 Hello, désolé je n'avais jamais vu passer ce topic, je prends note et vais le rajouter en même temps que le nouveau design, ça devrait arriver prochainement ;)
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer de nouveau.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Ah, super !
Merci et hâte également de voir le nouveau rendu :p
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Avatar de l’utilisateur
Peachou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2020, 16:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Total de cartes échangéés

Message par Peachou »

Merci beaucoup pour le nouveau comparateur de carte. c'était exactement ce qui me manquais.
J'en profite pour félicité toute l'équipe pour le nouveau design et les fonctionnalités de ce site toujours plus merveilleux 8) .
Vous faites vraiment un super travail.

Merci merci merci :D
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

:D Achat/Echange impeccable : OliV_xALRx / Otozzir / ra1503 / nico29217 / Fhundor / MurkySensei / Angst / Natacha15 / Robaoc
Répondre