Section troc/marché, souci?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Section troc/marché, souci?

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Y-a-t-il des soucis avec la section troc pour la partie marché, impossible de lancer la recherche, ça mouline et pas de résultat. Je regarderais ce week-end si y a des choses que je peux faire pour améliorer la rapidité

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression que tous les magasins des membres sont passés avec un paramètre de recherche des cartes à Neuve par défaut, du coup on ne trouve presque plus personne pour troquer.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Section troc/marché, souci?

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Alors oui ça mouline, mais chez moi au bout de 10s max j'ai un résultat.

Effectivement j'ai oublié de mettre en paramètre de recherche par défaut "Très Bon" je vais corriger ça, c'est à cause de l'ajout de l'état Excellent j'ai du modifier ce paramètre.

Ajouté 6 minutes 38 secondes après :
C'est corrigé pour les paramètres de recherche, qui sont à Très bon par défaut :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Section troc/marché, souci?

Message par macabeyleo »

Bonjour 3l3ktr0

La recherche sur le marché ne fonctionne pas ça mouline et pas de résultat. J'ai essayé depuis un PC et mon téléphone et c'est la même chose plus de 2 minutes et pas de réponse.

Mon critère de recherche est vendre/échanger des cartes.

Si je suis le seul à rencontrer le souci j'aimerais être guidé pour le corriger. J'ai vidé le cache mes navigateurs et essayé avec Chrome et Firefox mais c'est pareil.

Dernier essai vendredi 5 février à 6:22.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Section troc/marché, souci?

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

C'est corrigé :) La recherche doit en principe prendre dans les 20 secondes désormais, comme ça agrège beaucoup de données c'est normal que ça prenne un peu de temps.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre