Incohérences troc (magasin/comparateur)

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Incohérences troc (magasin/comparateur)

Message par macabeyleo »

Bonjour,

J'aimerais signaler un bug que je n'arrive pas à expliquer:

J'affiche les informations de la carte à partir de la collection pour afficher les membres qui la recherchent.
Image

Je clique sur 17 recherchées pour avoir la liste.
Image

Je vois que Feunard161 recherche cette carte en état min. Bon

Je vais donc dans son magasin et j'utilise le comparateur et là, surprise, ma carte n'apparaît pas dans la liste que je peux lui proposer
Toutes les cartes qui apparaissent sont en état excellent ou neuf.

Donc notre ami Feunard161 a paramétré son magasin pour ne voir que les cartes en état excellent minimum.

Mon interrogation est pourquoi dans les cartes recherchées on voit état bon qui ne correspond pas aux paramètres défini par le magasin ou le profil de l'utilisateur?

Il y a une belle incohérence des données et donc ça fausse tous les résultats du comparateur du coup moins de cartes proposées dans les échanges.

Pour être sûr de pouvoir utiliser le comparateur à 100% il faut mettre tous ses doubles en état excellent ou neuf et donc on oublie l'honnêteté des membres :p .

Je ne sais pas si j'ai été très clair, ça fait un moment que je constate le souci mais je ne savais pas comment l'exposer et surtout je n'en ai pas trop eu le temps.

J'attends tes lumières 3l3ktr0.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Incohérences troc (magasin/comparateur)

Message par 3l3ktr0 »

Hello, merci pour la remontée, c'est corrigé :)

Ca affiche désormais bien min. Excellent ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Incohérences troc (magasin/comparateur)

Message par macabeyleo »

Au top. 2ème remerciement bien mérité.

Je me pose la question de l'utilité de paramétrer l'état des cartes que l'on souhaite dans le profil et le magasin?
C'est juste pour comprendre le fonctionnement.

Autre question. Pourquoi tenir compte de ce paramétrage dans le comparateur?
Tout le monde veut du neuf ou excellent mais on sait tous que pour les anciennes séries un état bon peut-être accepté. De plus on a tous un degré d'exigence différent. Un état très bon chez un membre peut correspondre à un état bon chez un autre.
Du coup je trouve dommage que le comparateur ne propose pas toutes les cartes que l'on peut échanger entre 2 membres et ensuite laisser juges les personnes qui font les échanges.
Je pense que ça permettrait de multiplier les échanges.

Je viens d'avoir une autre idée. J'ouvre un topic.

A tout de suite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre