Un p'tit nouveau bien chiant ! ^^

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Warelold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2021, 16:43
Magasin :

Un p'tit nouveau bien chiant ! ^^

Message par Warelold »

Bonjour, Bonsoir chers développeurs,

Je me doute bien qu'il est difficile de mettre en place des nouvelles choses sur l'application ou sur le site, cependant j'aimerai savoir :

- Pourriez-vous (dans la mesure du possible) mettre en place un décompte statistique du total des cartes rentrées avec les doubles et/ou les états.
- Avez-vous en projet la mise en place d'un scanner de cartes sur l'application qui pourrais simplifier l'entrée de ces dernières dans le Pokécardex.

J'ai bien conscience que tout cela demande du temps et que ce n'est pas une mince affaire simplement j'aimerai bien savoir si vous l'avez déjà envisagé ou bien si c'est à exclure car trop fastidieux.

Merci la team (pas magma j'espère ^^)

Bizouilles !


Ware
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un p'tit nouveau bien chiant ! ^^

Message par Zarmakuizz »

Bienvenue par ici !


Il existe déjà des statistiques pour ta collection : ici pour le site, et via la section des Statistiques sur l'application (une des icônes vers le bas de l'appli).

Pour le fait d'avoir un système bien plus mastoc en place sur les stats de ton application, tu peux lire cette suggestion sur les pourcentages dans l'application. Tu y trouveras également la réponse de la personne qui développe l'application, et pourquoi tes 2 propositions ne sont pas du tout à l'ordre du jour. ^^

Même si on a déjà reçu par mail quelqu'un nous demandant de mettre en place le scanner, parce que "les autres applis ont des scanners en mousse, mais je suis sûr que vous arriverez à faire mieux en peu de temps". :hap: On n'a pas osé lui dire le fond de notre pensée. Certes, nous savons que cela serait fort pratique, hélas nous savons aussi que c'est une belle galère.


PS : Elle est cool, la Team Magma :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre