(AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

(AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Message par MaxLeleu »

Bonsoir à tous,

plus les séries sortent et plus il est difficile de les terminer avec une une forte augmentation des cartes ultras.

Pour ma part, mes objectifs convergent désormais vers l'obtention de l'intégralité des cartes communes, unco, rares et holo en version "normale" ou version "reverse". Cet objectif est beaucoup plus facilement atteignable !

Actuellement, afin d'afficher une synthèse de mes cartes manquantes, j'utilise uniquement la fonction Collection -> Nouvelle Collection -> Manquantes Reverses. C'est bien, mais c'est assez fastidieux car il faut faire série par série.

Les reverses font désormais parti intégrante des cartes Pokémon et de ce fait, je propose l'ajout de nouvelles colonnes lorsque l'on souhaite avoir une synthèse de notre collection en passant par Profil -> Plus de statistiques

Voici ce que je propose :

Image

Comme vous pouvez le voir, j'ai illustré cette proposition par l'ajout de colonnes mentionnant Rev/Ed1.

En espérant que cette demande soit prise en considération.

Merci d'avance aux développeurs du site :)
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Runner7785
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2021, 21:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: (AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Message par Runner7785 »

Une belle collection 8)

Effectivement cela pourrait-être une bonne idée, je ne pense pas que ce soit compliqué à mettre en place étant moi même dans le développement web :D
MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: (AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Message par MaxLeleu »

Runner7785 a écrit : 29 juin 2021, 21:38 Une belle collection 8)

Effectivement cela pourrait-être une bonne idée, je ne pense pas que ce soit compliqué à mettre en place étant moi même dans le développement web :D
Merci, mais y a encore du boulot pour compléter tout ça ! Mais rien de tel que les échanges que j'ai pu réaliser ici ! :)

Oui je pense pas que cela nécessite un gros développement pour laisser apparaitre ces colonnes.
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: (AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Nous avions regardé la faisabilité de la fonctionnalité, en particulier sur quelques collections bien fournies, et les essais de performance ont montré que cela bloquerait :
- votre navigateur
- et le site pour les autres utilisateurs
pendant plusieurs minutes.

Ce pourquoi il n'y a rien du tout pour l'instant.
Rien n'est impossible, et il doit y avoir un moyen de réaliser cette fonctionnalité sans pour autant mettre Cardex à genoux (ou devoir voler les serveurs de Facebook). Tant que nous n'avons pas de solution, et surtout de solution qu'on aurait le temps de mettre en place, il n'y aura pas d'autres nouvelles.

Enfin, c'est les vacances, et faire des développements pour Pokécardex n'est pas vraiment une "activité de vacances". ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: (AMELIORATION SITE) Proposition ajout fonctionnalité

Message par MaxLeleu »

Merci beaucoup pour la prise en compte de ma proposition avec cette nouvelle mise à jour !
Revoir peut être les couleurs en fonction des pourcentages de possession mais c'est top merci beaucoup.
Beau boulot
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Répondre