[Idée] Controns les scalpeurs !

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Idée] Controns les scalpeurs !

Message par mythix »

Hello,

Je ne sais pas si cela existe déjà mais en tout cas je n'ai pas trouvé... Pour contrer les scalpeurs, du moins pour s'entraider... Que pensez-vous d'avoir un topic dédié où chacun pour ajouter un message si il a vu des dispo sur un site où un magasin ?

Par exemple, j'aimerais vous partager cela :
https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... p-c1315573

Quelques coffrets dispo actuellement au Auchan Roncq (59) à un bon prix (24.99 euros)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Idée] Controns les scalpeurs !

Message par macabeyleo »

L'idée est bien mais dans l'ombre de Pokécardex beaucoup de scalpers suivent les topics et donc ça les aideraient plus que les contrer de leur donner les infos où trouver des Pokémon.

Malheureusement contrer les scalpers est impossible tant qu'il y aura des acheteurs pour se fournir chez eux.

Personnellement je passe pas mal de temps à dénoncer des annonces sur Vinted, Leboncoin et Ebay. Le seul qui a réagit est Vinted mais il y a tellement d'offres que cela est très difficile.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre