Amélioration forum

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

slimedu27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2019, 18:29
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Contact :
Magasin :

Amélioration forum

Message par slimedu27 »

Bonjour/Bonsoir, le forum est très sympa mais ce serait bien qu'il fasse peau neuve, j'ai pour le moment deux idées en tête qui seraient une modernisation et simplification du forum, en effet je trouve que les écritures sont assez petites, de plus ajouter un thème sombre serait bien quand on range ses cartes le soir. ^^

Merci d'avoir lu,

Cordialement : Slime27
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur le redesign du site avec l'ajout d'un mode sombre également, pour le forum nous sommes fortement lié au design du moteur de forum que nous utilisons PHPBB, nous pouvons faire quelques changements sur le design, mais je pourrais rien faire de révolutionnaire sur la nouvelle version ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 26 sept. 2021, 12:43 Bonjour,

Je travaille en ce moment sur le redesign du site avec l'ajout d'un mode sombre également, pour le forum nous sommes fortement lié au design du moteur de forum que nous utilisons PHPBB, nous pouvons faire quelques changements sur le design, mais je pourrais rien faire de révolutionnaire sur la nouvelle version ;)
On dirait bien que la nouvelle version est en place, tu as fait une news?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par Zarmakuizz »

On a aussi besoin de voir à l'usage si ces changements sont vraiment bénéfiques, ou si d'autres choses sont à changer. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par macabeyleo »

Zarmakuizz a écrit : 28 sept. 2021, 13:26 On a aussi besoin de voir à l'usage si ces changements sont vraiment bénéfiques, ou si d'autres choses sont à changer. ^^
C'est possible d'avoir un aperçu des changements? Si besoin de tester et valider des choses, je suis disponible.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par 3l3ktr0 »

macabeyleo a écrit : 28 sept. 2021, 14:36
Zarmakuizz a écrit : 28 sept. 2021, 13:26 On a aussi besoin de voir à l'usage si ces changements sont vraiment bénéfiques, ou si d'autres choses sont à changer. ^^
C'est possible d'avoir un aperçu des changements? Si besoin de tester et valider des choses, je suis disponible.
Malheureusement je vais pas pouvoir proposer une version du nouveau design en même temps que l'ancien, quand ça sera prêt ça sera direct en ligne, je prendrais les retours ensuite ;)

Sinon un aperçu ici : https://twitter.com/pokecardex/status/1 ... 0379628545
https://twitter.com/pokecardex/status/1 ... 1087211525
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
slimedu27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2019, 18:29
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Contact :
Magasin :

Re: Amélioration forum

Message par slimedu27 »

Franchement très propre le nouveau site gg ! ^^
Répondre