Proposition d'amélioration

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Styllx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 août 2021, 14:25
Genre : ♂️
Localisation : Brest
Magasin :

Proposition d'amélioration

Message par Styllx »

Bonjour,

Déjà je remercie toute l'équipe pour l'état actuel du site qui est juste génial.

Je viens avec deux propositions d'amélioration.

Je trouve que la partie message privés n'est pas assez mise en valeur, cela ne favorise pas les échanges, il faut se rendre sur la partie forum puis al boite de messagerie. Je pense que d'avoir dans le menu de navigation (haut) du site une icone 'enveloppe' qui envoie vers la messagerie et avec une icone différente en cas de réception d'un message serait favorisant pour les échanges.

Image

Image

(Pour info, la partie "DECKBUILDER" n'étant plus d'actualité je pense que le lien a était retiré sur la partie site mais pas celle du forum.)

Image

Voilà, pour la seconde idée, une proposition cette fois plus facile à dire qu'à faire, c'est de pouvoir chercher les cartes par Pokémon et non par série.
Beaucoup collectionne les cartes liées à un Pokémon spécifique.

Merci d'avoir lu mes propositions, bonne journée

Cordialement,
Echange effectué avec succès : rapasdepic18 ,nico29217,macabeyleo
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Arkane »

J'aime beaucoup la première idée par rapport à la visibilité des messages privés sur la page du site !
Par contre en ce qui concerne la recherche de cartes par pokémon, il me semble que c'est déjà possible, non ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

C'est noté pour la première idée, ce sera à l'étude.
Pour la deuxième, le champ de recherche sur le site permet de chercher les cartes par nom, donc rentrer le nom du Pokémon (en français ou anglais) fonctionne déjà.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Styllx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 août 2021, 14:25
Genre : ♂️
Localisation : Brest
Magasin :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Styllx »

J'ignorais la fonctionnalité étant nouveau utilisateur, autant pour moi !

Ravis de savoir que ma première idée est à l'écoute.

Bonne journée.
Echange effectué avec succès : rapasdepic18 ,nico29217,macabeyleo
Répondre