Nombre cartes en double magasin suite nouvelle version du site

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Nombre cartes en double magasin suite nouvelle version du site

Message par Abby2201 »

Bonsoir

Alors je ne sais pas si cela vient de moi qui suis sur version mobile mais depuis la nouvelles version du site, je ne vois plus apparaître dans le magasin le nombre de doubles que nous possédons (a côté du nom de la série) et idem pour les recherches, avant c’était marqué le nombre de cartes recherchées…

J’espère que je m’exprime clairement ^^

Après y a peut être que moi que ça gêne mais j’aimais bien savoir le nombre de mes recherches et de mes doubles ;)

Merci d’avance pour votre réponse
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Nombre cartes en double magasin suite nouvelle version du site

Message par 3l3ktr0 »

C'est corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Nombre cartes en double magasin suite nouvelle version du site

Message par Abby2201 »

Waouh 😍merci beaucoup pour la rapidité et le travail 👍 c’est le top
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Répondre