petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Je viens de relever un petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Ex: j'ai une carte dont j'ai 4 exemplaires dans mes doubles.

J'ai besoin soit d'ajouter ou d'enlever un exemplaire, je me rends dans le gestionnaire et je clique sur la carte.
Ensuite je clique soit sur le + ou - et la mise à jour de l'affichage ne se fait pas, je reste à 4 exemplaires alors que la mise en jour base de données a été faite, il faut recharger la page pour que ça se mette à jour dans l'affichage.

Voici une petite capture d'écran pour illustrer mes dires.

Image
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par 3l3ktr0 »

Salut, c'est corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par macabeyleo »

Au nom de tous les membres Pokecardex je te décerne cette décoration amplement méritée.
 
Image
Ah oui le petit mot de la fin, plutôt que de faire un grand discours.
 
Merci
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par Clafouty »

Bonjour,
J'ai également ce soucis via l'ancien gestionnaire de cartes, quand je clique sur "ajouter" aucun message d'ajout ne s'affiche et je doit recharger la page pour voir les ajouts effectués.
Est-ce que c'est possible de faire quelque chose ou bien l'ancien gestionnaire est à l'abandon? :s

D'avance merci
Bonne journée :)
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par 3l3ktr0 »

Hello, c'est corrigé, la pop-up ne s'affichera plus, mais au moins les modifications sont visibles en direct sans recharger la page ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: petit souci d'affichage dans le gestionnaire de cartes.

Message par Clafouty »

Bonjour,
Super merci beaucoup! :D
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Répondre