Gestion des doubles dans l'application

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Biffeul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2021, 18:38
Magasin :

Gestion des doubles dans l'application

Message par Biffeul »

Bonjour
Excusez moi de poser cette question car, étant nouvelle sur l'appli et le site, peut être que je n'ai pas tout compris encore mais je viens de me rendre compte que l'intégralité des doubles de ma collection (que j'avais rentré dans l'appli) ne sont justement pas comptés en doubles mais en "collection" sur le site. Est ce qu'il y a moyen du coup de compter toutes les cartes au dessus de 1 comme des doubles via l'appli ou il faut le faire sur PC?
Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Gestion des doubles dans l'application

Message par Candix »

Hello

Il faut que tu rentres tes cartes dans la catégorie "doubles" pour qu'elles apparaissent dans ton magasin.

Sauf erreur il n'y a pas moyen de faire la bascule entre ta collection et tes doubles, tu dois les rerentrer à la main dans la bonne catégorie.

Bonne journée :)
Biffeul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2021, 18:38
Magasin :

Re: Gestion des doubles dans l'application

Message par Biffeul »

Alors ok super mais du coup tu peux y avoir accès dès l'application sur portable ?? J'ai pas trouvé comment faire sur portable quand tu rentres une nouvelle carte... donc je suppose que la fonctionnalité n'est que sur PC?
Merci pour la réponse en tous cas :D
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Gestion des doubles dans l'application

Message par Candix »

Sur l'application Pokécardex tu n'as pas la possibilité de le faire (corrigez moi si je me trompe)

Mais tu peux gérer ton magasin depuis ton téléphone en ouvrant le site Pokécardex sur ton navigateur :)
Biffeul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2021, 18:38
Magasin :

Re: Gestion des doubles dans l'application

Message par Biffeul »

OK! Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :D
Répondre