informations manquantes en version mobile.

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

informations manquantes en version mobile.

Message par macabeyleo »

Bonjour,

J'utilise beaucoup le gestionnaire de collection pour trouver des membres avec qui troquer quand je cherche une carte en particulier.

J'ai remarqué que sur la version mobile, les informations "ventes" pour une carte ne sont pas présentes ce qui est un peu embêtant pour moi qui commence à utiliser de plus en plus mon smartphone pour me balader sur Pokécardex.

Voici des photos pour illustrer mes dires.

Version Ordi:
  Image
Version Mobile:
  Image
Je peux comprendre que ça peut alourdir l'affichage ces informations mais c'est vraiment super pratique et je trouve que ça manque sur la version mobile.

Je suis peut-être le seul que ça dérange, dans ce cas, merci de ne pas tenir compte de cette remontée.

Bonne journée à toute l'équipe et tous les membres.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: informations manquantes en version mobile.

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Je vais voir pour le rajouter, d'ailleurs c'est bizarre sur mobile normalement le petit tableau devrait etre en dessous de la carte :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: informations manquantes en version mobile.

Message par macabeyleo »

Coucou

Si ça peut t'aider, j'utilise Chrome dernière version pour le navigateur.

J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9 mais ça je ne pense pas que ça joue pour le site mobile.

Petite question, est-ce que tu as envisagé d'utiliser une PWA au lieu d'une application Android ? Ca te ferait maintenir le site seulement et plus d'application mobile et tu aurais le même resultat avec du travail en moins. Du coup se serait compatible Androïd et IOS puisque tu t'affranchis des stores et du matériel.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: informations manquantes en version mobile.

Message par 3l3ktr0 »

J'ai corrigé ;)

Pour ta question sur l'application mobile web, je ne souhaite pas le faire, car je trouve ça pas très beau ça se voit que c'est du mobile/web pas natif. Ensuite mon métier c'est justement développeur mobile natif, donc c'est ce qui m'intéresse de faire :p
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: informations manquantes en version mobile.

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 12 déc. 2021, 10:07 J'ai corrigé ;)

Pour ta question sur l'application mobile web, je ne souhaite pas le faire, car je trouve ça pas très beau ça se voit que c'est du mobile/web pas natif. Ensuite mon métier c'est justement développeur mobile natif, donc c'est ce qui m'intéresse de faire :p
Merci pour la correction.
Je ne savais pas que ton métier était dev mobile, effectivement dans ce cas-là l'idée de la pwa est mal venue :p .
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre