Problème Comparateur - Cartes TG

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Problème Comparateur - Cartes TG

Message par Candix »

Bonjour

Je crois qu'il y a un problème avec le comparateur pour la série Stars Etincelantes.

Les TG n'apparaissent pas si on compare avec quelqu'un alors qu'elles apparaissent bien dans leur magasin et dans leurs recherches.

Suis-je la seule à avoir ce problème ? :)

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Problème Comparateur - Cartes TG

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Je viens de vérifier, je les vois bien dans le comparateur (j'ai fait le test avec ton magasin et le mien et je vois bien la TG que j'ai mis en double et que tu recherches dans la liste)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Problème Comparateur - Cartes TG

Message par macabeyleo »

Je ne sais pas si depuis début avril vous avez réglé le souci mais dans le doute.

Si les cartes n'apparaissent pas ça peut-être à cause du paramètrage du magasin.

Si vous avez sélectionné "état neuve" par exemple pour vos recherches et que les membres ont déclaré leur doubles avec un autre état. Vous ne verrez pas les cartes avec le comparateur.

Il faut donc revoir vos paramètres de recherche. Pour du récent. Réglez le paramètre état à "très bon" et ça devrait aller mieux.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Problème Comparateur - Cartes TG

Message par Candix »

Bonjour

désolée, je n'avais pas cloturer le problème, ça s'est résolu tout seul quelques jours après mon message

surement un bug..
Répondre