il manque la SWSH153

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

collectionniste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2022, 11:46
Magasin :

il manque la SWSH153

Message par collectionniste »

Bonjour, dans la gestion des collection il manque la SWSH 153 /// en tout cas chez moi je ne la vois pas ( pas forcement en visuel mais au moins l'emplacement :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: il manque la SWSH153

Message par Zarmakuizz »

C'est normal, la carte n'existe pas encore !

Ou alors, elle est sortie sans que nous soyons au courant.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: il manque la SWSH153

Message par loka »

Elle sera sans doute dans le "coffret" (plutôt brique de lait ^^) tournoi premium collection du professeur Juniper, qui sort en mai il me semble, la 152 étant celle-ci :

Image

A mon avis, ce sera la carte signée comme celles qu'il y a eu dans celui de Rosemary
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
collectionniste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2022, 11:46
Magasin :

Re: il manque la SWSH153

Message par collectionniste »

je croyais que vous mettiez des emplacement déjà prévu avec le visuel de dos de carte quand la carte n'étaient pas encore sortie :)
Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: il manque la SWSH153

Message par Zarmakuizz »

Ils nous ont déjà fait le coup plusieurs fois de laisser un trou dans la numérotation pendant longtemps. Également, pendant N&B, de révéler une carte promo qui ne sortira jamais mais qui a officiellement un numéro de promo réservé (Pikachu BW77 et Raichu BW78, il me semble). On a déjà eu beaucoup de questions la fois où on a mis un emplacement bouche-trou pour une carte dont on attend qu'elle sorte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre