Aide appli Pokecardex

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

ido33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2021, 10:07
Magasin :

Aide appli Pokecardex

Message par ido33 »

Bonjour

Premièrement j’espère être au bon endroit pour ma question.
Si c'est le cas, la voici.
J'ai installé pokecardex sur mon smartphone. Je l'ai upgradé en version payante. Jusque là pas de soucis que ce soit sur l'appli ou la gestion de ma collection.
Là ou je rencontre un problème, c'est quand j'installe l'appli sur le smartphone de mon fils.
Comment synchroniser l'appli de mon fils avec mon appli via le compte pokecardex payant?
Je ne trouve aucun endroit ou le faire afin de pouvoir suivre notre collection sur 2 smartphone différents...
A savoir que mon compte google est aussi sur le portable de mon fils

Merci d'avance pour l'aide
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Aide appli Pokecardex

Message par macabeyleo »

Bonjour,

J'apporte une réponse mais je laisserai notre ami 3l3ktr0 apporter plus de précisions.

J'ai déjà installé l'application sur plusieurs smartphones mais je n'avais pas pris la version payante et je n'ai pas eu de problème puisque j'arrivais à synchroniser tout du fait d'être connecté avec le même compte (compte Pokecardex).

Vous avez pris la version payante avec votre compte google et sur le téléphone de votre fils quand vous l'avez installé, étiez-vous connecté au store google avec le compte de votre fils où le vôtre????

Il faut être conscient que ce ne sont pas les applications qui sont synchronisées entre elles. Normalement il suffit de vous connecter avec votre compte Pokecardex à l'appli et synchroniser votre base de données pour récupérer la collection quelque soit le terminal (smartphone, tablette, etc...)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Aide appli Pokecardex

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Il faut en effet avoir téléchargé l'application Pokécardex sur votre deuxième téléphone à partir du compte Google sur lequel vous avez fait votre achat sur le premier. Vous pouvez désinstaller l'application sur le téléphone ou la fonctionnalité ne s'active pas et la retélécharger en vous mettant sur le bon compte Google (penser à fermer et rouvrir l'application Google Play avant de faire le téléchargement après le changement de compte, parfois ça fait des choses bizarres et je ne peux rien y faire ^^')

Vous avez aussi une assistance ici : https://support.google.com/googleplay/a ... 0566?hl=fr
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
ido33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2021, 10:07
Magasin :

Re: Aide appli Pokecardex

Message par ido33 »

je vais voir ca merci :)
Répondre