Notifications par email d'un nouveau message privé HS?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Notifications par email d'un nouveau message privé HS?

Message par Dobermann47 »

Salut, Je ne reçois plus les emails pour m'informer d'un nouveau message privé depuis un certain temps, j'ai bien vérifié mes réglages et la notification par email est pourtant bien activée.
Y a-t-il un problème avec le sender du site ?
Est-ce que les emails de ce domaines sont blacklisté par microsoft (j'ai une adresse microsoft) ?
Est-ce que ça marche pour les autres ?
Merci pour votre aide.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Notifications par email d'un nouveau message privé HS?

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Je reçois toujours les notifications, aussi bien des sujets que les MPs. Je me renseigne auprès des hautes-autorités.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Notifications par email d'un nouveau message privé HS?

Message par Dobermann47 »

Bonjour, ça semble refonctionner depuis aujourd'hui. J'ai enfin reçu une notification après 1 semaine sans. :)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Notifications par email d'un nouveau message privé HS?

Message par Dobermann47 »

Bon bah en fait ca semble capricieux, j'ai reçu un message privé il y a 2j et je n'ai pas reçu de notification par email... J'ai pourtant bien reçu une notification le 1er juin pour un message privé... Bref, ça semble capricieux.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre