Tableau Excel

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

FhiiZo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2022, 15:39
Genre : ♂️
Magasin :

Tableau Excel

Message par FhiiZo »

Bonjour à tous,

Je veux commencer a faire une base de donnée sur un tableau Excel pour les séries japonaises dans un premier temps mais je n'ai pas accès aux noms des cartes et je ne sais pas ou trouver ça.....
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait ça et si oui peut il m'aider pour débuter ce projet ?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Tableau Excel

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir ~

Pourquoi vouloir faire un tableau excel ? le forum possede une base de donnée complète des séries en versions japonaises

Vous pouvez aussi gérer votre collection avec l application Pokecardex (pour Android) depuis votre smarthphone qui se synchronise avec votre compte forum
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Tableau Excel

Message par macabeyleo »

Bonsoir,

Est-ce que ça répondrait à vos besoins? https://www.pokecardex.com/collection/jp
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre