Soucis message privé

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Soucis message privé

Message par loka »

Salut,

à priori une personne m'a envoyé un MP cette nuit (ce matin vers 1h), j'ai la notification :
Image

Mais quand je vais sur mes "Messages privés", je ne vois rien mais le "1" reste vu que je peux pas consulter ce message.

Une personne qui s'est désinscrite ou a été supprimée (et du coup le MP ne s'affiche pas) ?
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Soucis message privé

Message par macabeyleo »

Une personne qui s'est désinscrite ou a été supprimée (et du coup le MP ne s'affiche pas) ?
Effectivement c'est une des raisons qui provoque ce souci. J'ai remonté votre message au développeur. Il regardera ça quand il aura le temps. Il est très pris en ce moment.

Bonne soirée.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Soucis message privé

Message par loka »

macabeyleo a écrit : 30 mai 2022, 23:53
Une personne qui s'est désinscrite ou a été supprimée (et du coup le MP ne s'affiche pas) ?
Effectivement c'est une des raisons qui provoque ce souci. J'ai remonté votre message au développeur. Il regardera ça quand il aura le temps. Il est très pris en ce moment.

Bonne soirée.
Rien de pressé, c'étais juste pour remonter le soucis, merci :)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Répondre