[Boîte à idées] Ajout du filtre de recherche "Afficher toutes les cartes possédées"

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

[Boîte à idées] Ajout du filtre de recherche "Afficher toutes les cartes possédées"

Message par Nicobol »

Hello!

Désolé si cette demande a déjà été faite par le passé, je ne l'ai pas trouvée en faisant recherche...

L'idée serait d'ajouter un filtre de recherche "Afficher toutes les cartes possédées" et pourquoi pas un autre "Afficher toutes les cartes manquantes" en dessous de "Afficher toutes les cartes recherchées" au niveau de la barre de recherche de la collection, dans la fenêtre Options / Divers.

Ca permettrait pour le premier de filtrer toutes les cartes possédées par Rareté ("quelles sont toutes mes Holo?", "combien ai-je de Secrètes en tout?") sans devoir filtrer par collection ; et pour le deuxième d'avoir une vision globale de toutes les cartes manquantes même celle que l'on ne recherche pas.

Merci à ceux qui m'ont lu... de m'avoir lu! :D

A bientôt

Nicobol
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Boîte à idées] Ajout du filtre de recherche "Afficher toutes les cartes possédées"

Message par macabeyleo »

Bonjour,

La demande est intéressante, le souci de ce genre de filtre, c'est le fait que ça demande beaucoup de ressources.
Le temps d'exécution serait trop long, ce qui pourrait poser problème pour certains navigateurs, surtout si la connexion internet est un peu faible.

La demande est notifiée, par contre ce n'est pas dans les priorités pour l'instant. Notre développeur verra si il met ces filtres en place dans une prochaine version du site.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre