Idée d'affichage (en cours de réception).

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

WannaCry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2021, 23:36
Magasin :

Idée d'affichage (en cours de réception).

Message par WannaCry »

Bonjour,

Voilà je m'explique, nous achetons la plus part de nos cartes en ligne et d'effectuer plusieurs commande en même temps. Et on ne retient pas forcement qu'elles cartes sont en cours de livraison.

Plusieurs fois a cause de cela j'ai bien failli acheter des cartes en double, j'imaginais donc un bouton dans le gestionnaire de collection "en cours de réception" cela pourrait permettre d'avoir un visuel sur les cartes qui arrivent.

Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire ^^'

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Idée d'affichage (en cours de réception).

Message par macabeyleo »

WannaCry a écrit : 07 nov. 2022, 15:11 Bonjour,

Voilà je m'explique, nous achetons la plus part de nos cartes en ligne et d'effectuer plusieurs commande en même temps. Et on ne retient pas forcement qu'elles cartes sont en cours de livraison.

Plusieurs fois a cause de cela j'ai bien failli acheter des cartes en double, j'imaginais donc un bouton dans le gestionnaire de collection "en cours de réception" cela pourrait permettre d'avoir un visuel sur les cartes qui arrivent.

Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire ^^'

Cordialement.
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la case "réservée" lors que vous faites des commandes de cartes, comme ça, vous pouvez ensuite utiliser le filtre "cartes réservées" pour les afficher. Ceci ne fonctionne que par série mais c'est déjà un bon début.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
WannaCry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2021, 23:36
Magasin :

Re: Idée d'affichage (en cours de réception).

Message par WannaCry »

Bonjour macabeyleo,

Je ne trouve pas comment rajouter une carte "réserver", je trouve bien la catégorie dans le menu déroulant par contre ?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Idée d'affichage (en cours de réception).

Message par macabeyleo »

WannaCry a écrit : 07 nov. 2022, 19:52 Bonjour macabeyleo,

Je ne trouve pas comment rajouter une carte "réserver", je trouve bien la catégorie dans le menu déroulant par contre ?
En fait je viens de regarder. La case réservée est seulement présente dans les cartes en doubles pas dans les cartes recherchées donc ça ne va pas vous servir.

Du coup je n'ai pas de solution à vous proposer.
Je vais remonter votre demande au développeur il a peut-être une solution ou alors il faudra prévoir une évolution dans la prochaine version du gestionnaire mais ce n'est pas pour maintenant.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre