Des doutes me monte à la tête, pourrais-je avoir une confirmation?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Des doutes me monte à la tête, pourrais-je avoir une confirmation?

Message par Yvan713 »

J'aimerais faire une pub de mon serveur RP Discord qui s'appelle N'importeville, il n'est pas en lien direct avec Pokémon mais vu qu'il est à 97% anarchique, il est possible d'utiliser quasiment n'importe quel personnage, mais c'est là que je doutes:
Comme je viens de le dire, le lien entre N'importeville et Pokémon n'est pas direct, il est indirect, cela est problématique et je ne veux pas me faire "poursuivre" par le staff à cause d'une erreur de ma part, j'aimerais donc avoir la confirmation et de savoir si la publicité est possible ou non!

Merci beaucoup d'avance!

Cordialement,
Yvan713
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Des doutes me monte à la tête, pourrais-je avoir une confirmation?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Tout type de "publicité" pour des chaines youtube, blogs, twitter etc... doivent être placé dans la rubrique divers.
Concernant les serveurs discords, nous n'avons pas de ligne spécifique mais on peut considérer que ça peut rentrer dans la catégorie des blogs/réseaux sociaux. Donc si tu veux créer un topic a propos de ce serveur et expliquer ce que c'est, pas de problème. [

Néanmoins il ne devra pas comporter de lien url pour le rejoindre, j'insiste là dessus !
Si des membres du forum sont intéressés ils devront te contacter par message privé exclusivement


Bien à toi,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Des doutes me monte à la tête, pourrais-je avoir une confirmation?

Message par Yvan713 »

D'accodac! Je prends en compte votre avertissement et je vais donc faire attention à ne pas mettre l'URL!

Et pour le reste, cela me confirme la possibilité de faire la publicité!

Je vous en remercie pour cela.
Je vous souhaite par ailleurs une bonne fin de journée!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre