[Boite à idées] Recherche par catégorie de carte

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Phraide
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2021, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

[Boite à idées] Recherche par catégorie de carte

Message par Phraide »

Salut, je ne suis pas sûr d'avoir vu le sujet dans les posts de boite à idée, donc je le soumets :

Je collectionne les cartes TG et les Full Art en priorité. Cependant il me semble qu'il n'y a pas de fonctionnalité permettant d'afficher l'intégralité de ces cartes. On ne peut filtrer nos collections que par extension et par indice de rareté et dans les ultra rares/secrètes, il y a un paquet de sous catégories qui me semblent importantes pour beaucoup de collectionneurs.

Sous réserve de faisabilité et d'utilité, serait-il possible d'avoir par exemple un ou plusieurs TAG attribué aux cartes pour qu'elles apparaissent dans la recherche ?

Par exemple je veux voir toutes les cartes TG existantes dans la Recherche afin de voir celles que je possède ou non. Toutes les cartes TG auraient le tag "TG" dans leurs attributs.

Tags possibles :

TG
V
VMAX
GX
EX
Full Art
Alternative

Il y aurait forcement des mix de plusieurs, et je suppose que cela reviendrait à reprendre l'intégralité des cartes déjà dans la base de données.
jjph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2022, 16:11
Magasin :

Re: [Boite à idées] Recherche par catégorie de carte

Message par jjph »

Et pour compléter cette proposition, j'avais déjà vu il me semble pour le seigneur des anneaux JCE, un filtre par rapport aux effets des cartes :
Cartes pour piocher, défausser... Zone perdue... Piocher dans la deffausse, avec précision du type de cartes... Voili voilou, c'est la période des listes au père Noël donc voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Boite à idées] Recherche par catégorie de carte

Message par Mystia Lore. »

jjph a écrit : 17 déc. 2022, 22:20 Et pour compléter cette proposition, j'avais déjà vu il me semble pour le seigneur des anneaux JCE, un filtre par rapport aux effets des cartes :
Cartes pour piocher, défausser... Zone perdue... Piocher dans la deffausse, avec précision du type de cartes... Voili voilou, c'est la période des listes au père Noël donc voilà :D
Là on rentre dans un niveau de recherche extrêmement précis quand même.

Une recherche par "mot dans le texte" existe pour la plupart des TCGs ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre