Bug dans la comptabilisation des cartes ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Bug dans la comptabilisation des cartes ?

Message par Patleouff »

Bonjour à tou(te)s, j'espère que tout le monde va bien ! ^^

Déjà je viens de regarder le "tuto" concernant l'utilisation de l'appli, super bien c'est du très très beau boulot et qui n'a pas du être simple, bravo !

Malheureusement je n'y ai pas trouvé la réponse au problème que je rencontre depuis quelques mois (me semble pas que c'était le cas l'an dernier) : les cartes "bleues" ne sont pas comptabilisées 😕
Je ne fais pas le Masterset mais il y a des cartes que je n'ai qu'en un seul exemplaire, alternative, mais qui n'est pas prise en compte dans la quantité ni dans le pourcentage de complétion.

Par exemple dans l'extension "Rupture Turbo" j'ai absolument toutes les cartes, mais ma Luxray que je n'ai qu'en Craked Ice Holo (donc rentrée carte bleue) n'est pas comptée. Donc cela m'indique un taux de complétion à 99 % ce qui est dommage.

Idem pour les 3 cartes de l'extension PoGo que je ne garde qu'en version "Métamorphées" mais qui du coup, cartes bleues, ne sont pas comptées 😔

Donc je voulais vous faire la remontée, je ne sais pas si c'est volontaire ou s'il s'agit d'un bug.

Merci à vous et continuez comme ça vous faites du super boulot et nous facilitez vraiment la tâche 😊💪
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bug dans la comptabilisation des cartes ?

Message par macabeyleo »

Bonjour

Ce n'est pas un bug.
Dans le guide dans le chapitre dédié aux statistiques quand je donne l'exemple du masterset j'ai mis des captures d'écran dans celle du dessous il y a la capture qui explique ce qui est comptabilisé et il est bien précisé que les versions alternatives ne sont pas prisent en compte dans le calcul.

Théorie du guide qui devra être confirmée par le développeur:
Nous faisons le maximum pour trouver toutes les versions des cartes mais il y a certainement des oublis car certaines cartes ont de multiples versions et dans différentes langues. Donc les comptabiliser est très compliqué car nous sommes presque sûr que nous n'aurons jamais les 100% ce qui n'est pas le cas pour les versions normales/reverse.

Je n'ai pas de solution à vous apporter pour l'instant.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre