Exporter une liste de cartes

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Alaesia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2023, 08:41
Magasin :

Exporter une liste de cartes

Message par Alaesia »

Bonjour !
Mon conjoint avait commencé la série japonaise s12a mais elle ne lui a finalement pas plu. :/ Comme il souhaite revendre le tout, je lui ai créé un compte pokecardex pour pouvoir noter en détail toutes les cartes qu'il possède, et notamment le nombre de chaque carte.
Désormais, j'ai besoin de pouvoir exporter la liste si possible en pdf mais je ne trouve pas comment faire ni même si cela est possible. :s
Sur cette liste je n'ai besoin que des informations de base : nom et numéro de la carte, nombre d'exemplaires possèdés et état, et la version s'il y en a (normale ou reverse ou holo).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui liront ! :D
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Exporter une liste de cartes

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Pour l'instant l'export du magasin JPN n'est pas disponible, j'ajoute la demande dans la ToDo list du développeur.

Comme l'export actuel du magasin occidental, il ne sera pas possible de l'exporter en PDF mais ce sera en fichier texte.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre