✔️Un système de notation des transactions des membres

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Thiassss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2023, 01:06
Magasin :

✔️Un système de notation des transactions des membres

Message par Thiassss »

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous seriez intéressés par un système de notation des transactions des membres ?

Mon idée est toute simple. En gros, on utiliserait un formulaire Google Form et les membres n'auraient plus qu'à remplir les champs.
Leur pseudo, le pseudo de la personne avec qui ils ont échangé, la nature de la transaction (achat, échange, vente), la notation en elle-même ainsi qu'un petit mot.

Le tout serait regroupé sur un .doc drive qui ne pourra être lu et non modifiable par les membres.
Ce document permettra de voir directement les avis des utilisateurs de pokécardex.

Image

Bonne soirée à vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un système de notation des transactions des membres

Message par AlphaCoreLatios »

Thiassss a écrit : 23 avr. 2023, 02:49 Bonsoir,

Je voulais savoir si vous seriez intéressés par un système de notation des transactions des membres ?

Mon idée est toute simple. En gros, on utiliserait un formulaire Google Form et les membres n'auraient plus qu'à remplir les champs.
Leur pseudo, le pseudo de la personne avec qui ils ont échangé, la nature de la transaction (achat, échange, vente), la notation en elle-même ainsi qu'un petit mot.

Le tout serait regroupé sur un .doc drive qui ne pourra être lu et non modifiable par les membres.
Ce document permettra de voir directement les avis des utilisateurs de pokécardex.

Image

Bonne soirée à vous ;-)
Alors, je comprends l'idée mais bon, on a toujours utiliser le topic de vente échange des membres pour laisser des commentaires. Si ce n'est que ça demande quelques clics supplémentaire pour trouver le topic de l'intéressé et de consulter les avis qui ont été laissé dessus, s'il y en a.. Il faut juste un peu faire gaffe quand vous voulez échanger avec des nouveaux membres, en gros faire preuve de bonne foi, car en cas de litige de toute façon vous aurez à contacter la modération.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre