✔️Problème messagerie

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

✔️Problème messagerie

Message par Pokemam »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très sûre d'être dans le bon topic mais je pense que de gentils admin passeront par là et pourront certainement me guider.

Dans ma messagerie, les messages que j'envois restent dans " boite d'envoi " et non dans " messages envoyés ".
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos retours et bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Problème messagerie

Message par Yvan713 »

Je suppose que c'est parce que tu n'a pas rafraîchi la page ou qu'il y a eu un problème technique
Ah, et le bon topic, c'est: Boîte à idées / Support Technique, juste en dessous de divers si je ne m'abuse pas!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Problème messagerie

Message par matt120 »

Pokemam a écrit : 20 mai 2023, 10:56 Bonjour à tous,

Je ne suis pas très sûre d'être dans le bon topic mais je pense que de gentils admin passeront par là et pourront certainement me guider.

Dans ma messagerie, les messages que j'envois restent dans " boite d'envoi " et non dans " messages envoyés ".
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos retours et bon week-end !
yep, je vais déplacer le sujet mais non, il n'y a aucun problème, quand tes messages envoyés restent dans "boîte d'envoi", c'est tout simplement que ton destinataire n'a pas encore lu ton mp, c'est tout.

quand le membre aura lu ton mp, il ira dans dans "messages envoyés".
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

Re: Problème messagerie

Message par Pokemam »

matt120 a écrit : 20 mai 2023, 14:48
Pokemam a écrit : 20 mai 2023, 10:56 Bonjour à tous,

Je ne suis pas très sûre d'être dans le bon topic mais je pense que de gentils admin passeront par là et pourront certainement me guider.

Dans ma messagerie, les messages que j'envois restent dans " boite d'envoi " et non dans " messages envoyés ".
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos retours et bon week-end !
yep, je vais déplacer le sujet mais non, il n'y a aucun problème, quand tes messages envoyés restent dans "boîte d'envoi", c'est tout simplement que ton destinataire n'a pas encore lu ton mp, c'est tout.

quand le membre aura lu ton mp, il ira dans dans "messages envoyés".
Merci beaucoup pour la réponse et désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique.

Bon week-end !
Verrouillé