Souci notification

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

Souci notification

Message par Yallei »

Bonjour,
J'ai le voyant rouge de la notification en permanence allumé et je ne parviens pas à l'enlever ce qui est gênant car je me sens obligé de regarder en permanence ma boîte mail.
Je m'explique :
- dans le petit menu des notifications j'ai bien vu qu'il y avait un message cependant l'expéditeur l'a supprimé avant que je le regarde du coup je me retrouve avec la notification visible en permanence.

Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Merci.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Souci notification

Message par loka »

J'ai le même soucis depuis plusieurs mois (ça doit dater de l'année dernière il me semble), j'avais remonté le soucis.

Après, ça me gêne pas tant que ça de mon côté (je regarde le numéro, tant que ça reste à 1, ça veut dire que j'ai rien reçu ^^)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021, 21:22
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Malo (35)
Magasin :

Re: Souci notification

Message par Yallei »

Disons que quand tu es sur la page d'accueil le voyant rouge est sur l'onglet forum laissant pouvant croire à un message ou pas. C'est surtout là que c'est gênant car je me laisse croire que peut être... et je regarde.
Du coup il semblerait que le souci ne soit pas résolu pour le moment. On verra.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Souci notification

Message par 3l3ktr0 »

Hello, j'ai mis a jour le forum, est ce que le problème est toujours présent ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre